R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

+35
V4MP1RE
lolo14
PUCERON456
magathe1006
deatler
clarion68
teraza
anolis
Talina
Demetria
Adenora
zoguette
nanie050
celine1985
mnina
didrel
lotimat
Jivro
Mart57500
Aera-Nay
schoolboy80
flo33
ammb72
jaytrine05
jessko
riton57
invino
LatiteLilou
charly1900
GRIMONPONT
kevinfreestyle
christo4959
xuchiwax
Hadès[RS]
Agnieszka-69
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Agnieszka-69 Mer 29 Sep - 1:38

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi
(en version V1.4.1E évidement) avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous allez télécharger la version V1.36 French ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vous allez extraire le tout et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

- Ensuite, vous allez télécharger le patch pour la version V1.4.1 qui se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( V1.41 R4i ds gold upgrade), l'extraire également (dans ce dossier, il en aura 2, un pour la DS Lite et l'autre pour la DSI donc vous mettez le fichier en fonction de votre DS) et le mettre dans la racine de votre carte sd.

Et c'est à ce moment là que cela devient difficile car vous devez vous trouver une DS Lite (ou une DSI mais sous une autre version que la V1.4.1E). Vous insérer la R4i gold dans la DS, vous démarrer la carte et vous allez dans la partie game.
Vous allez apercevoir le patch pour la version V1.4.1E et vous allez appuyer le bouton A. A ce moment là, vous allez voir une sorte de menu et vous allez ré appuyer sur le bouton A. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine...

Et voilà, maintenant vous pouvez jouer sur la DSI V1.4.1E avec votre R4i gold !!! cheers
J'espère vous avoir aidée puisque pour moi cela a fonctionné. Bon jeu !


Dernière édition par Agnieszka-69 le Mer 29 Sep - 4:13, édité 4 fois

Agnieszka-69
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas


[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  xuchiwax Sam 22 Jan - 1:31

Le kernel en français est pourtant bien là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc/Kernel_V1.50/FRA.rar
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  teraza Lun 24 Jan - 23:57

pour ma par j ai trouvé une version pour la carte dtts qui fonctionne sur ma carte r4i golde v1.4.1e
si je retrouve le lient je la mètres

teraza
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Trouver la Version Kernel v1.36 de la R4i Gold

Message  clarion68 Mar 25 Jan - 10:41

Bonsoir,


le lien 'http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html' pour télécharger la version Kernel V1.36 Released 2010-9-24 ne fonctionne pas. Il parait qu'elle est utile pour mettre a jour ma Dsi Xl pour tourner en v1.4.1E.

Merci

clarion68
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  xuchiwax Mer 26 Jan - 1:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fonctionne chez moi..
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Bonjour - NE onctionne pas car la version 1.36 n'existe pas , no needed to upgrade

Message  clarion68 Dim 30 Jan - 10:34

Bonjour

En cliquant sur le lien, on ne trouve plus la version 1.36, mais j'ai télécharger la version 1,50 qui fonctionne.

J'ai aussi téléchargé le upgrade que vous proposer, mais me met a chaque fois 'no umpgraded is needed' ou avec une autre version me sit 'This cartridge can't be upgrade...

Mon linker est une R4i Gold (la carte est rouge et au dos il y a marqué : R4I DS V1.4)

Quelqu'un aurait une solution ??

Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------


Agnieszka-69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi
(en version V1.4.1E évidement) avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous allez télécharger la version V1.36 French ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vous allez extraire le tout et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

- Ensuite, vous allez télécharger le patch pour la version V1.4.1 qui se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( V1.41 R4i ds gold upgrade), l'extraire également (dans ce dossier, il en aura 2, un pour la DS Lite et l'autre pour la DSI donc vous mettez le fichier en fonction de votre DS) et le mettre dans la racine de votre carte sd.

Et c'est à ce moment là que cela devient difficile car vous devez vous trouver une DS Lite (ou une DSI mais sous une autre version que la V1.4.1E). Vous insérer la R4i gold dans la DS, vous démarrer la carte et vous allez dans la partie game.
Vous allez apercevoir le patch pour la version V1.4.1E et vous allez appuyer le bouton A. A ce moment là, vous allez voir une sorte de menu et vous allez ré appuyer sur le bouton A. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine...

Et voilà, maintenant vous pouvez jouer sur la DSI V1.4.1E avec votre R4i gold !!! cheers
J'espère vous avoir aidée puisque pour moi cela a fonctionné. Bon jeu !

clarion68
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty probleme rsdsi gold

Message  deatler Jeu 3 Fév - 18:46

bonjour a tous ,
j ai suivi le tuto mais je ne trouve pas la version 1.36fr a telécharger mais la 1.50fr es que cela fonctione quand meme ?

deatler
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Ton lien ne fonctionne pas

Message  clarion68 Jeu 3 Fév - 21:52

Bonjour


J'ai une carte DSi Gold acheté en decembre 2009. Elle fonctionne très bien sur une Nintendo DSi XL V1.4E mais pas du tout avec une DSi XL v1.4.1E.

Ton lien que tu nous a donné ne fonctionne pas, on peut télécharger la version V1.50 qui fonctionne tres bien. Mais la mise a jour du Firmware de la Gold ne fonctionne pas. Soit il me dit 'No Upgraded is needed' ou avec une autre version me dit 'This cartridge can't be upgrade' pourtant j'ai essayer avec toute sorte de version avec une Ds Lite et und DSi V1.2E. Rien a y faire.

Ce serait sympa de me dire comment faire si quelqu'un a réussit...

Merci


Agnieszka-69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi
(en version V1.4.1E évidement) avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous allez télécharger la version V1.36 French ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vous allez extraire le tout et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

- Ensuite, vous allez télécharger le patch pour la version V1.4.1 qui se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( V1.41 R4i ds gold upgrade), l'extraire également (dans ce dossier, il en aura 2, un pour la DS Lite et l'autre pour la DSI donc vous mettez le fichier en fonction de votre DS) et le mettre dans la racine de votre carte sd.

Et c'est à ce moment là que cela devient difficile car vous devez vous trouver une DS Lite (ou une DSI mais sous une autre version que la V1.4.1E). Vous insérer la R4i gold dans la DS, vous démarrer la carte et vous allez dans la partie game.
Vous allez apercevoir le patch pour la version V1.4.1E et vous allez appuyer le bouton A. A ce moment là, vous allez voir une sorte de menu et vous allez ré appuyer sur le bouton A. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine...

Et voilà, maintenant vous pouvez jouer sur la DSI V1.4.1E avec votre R4i gold !!! cheers
J'espère vous avoir aidée puisque pour moi cela a fonctionné. Bon jeu !

clarion68
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty version 1.36

Message  magathe1006 Sam 12 Fév - 2:47

bonjour à tous, je lis avec interet vos posts, n'éanmoins, impossible pour moi de trouver la version 1.36 kernel sur leur site, si qq'un peut me dire où trouver cette version, cela m'interesse...
merci

magathe1006
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Bloquée sur loading

Message  PUCERON456 Mer 16 Mar - 3:30

Bonjour,

J'ai bien suivi les explications mais je reste bloquée sur loading dès que je lance ma carte et donc je n'ai pas accès à la mise à jour

J'ai essayé avec 2 micro sd différentes pour voir si le problème venait de là mais sans succès

Pouvez-vous m'aider svp

J'ai une r4i sdhc ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une dsi version 1.4.1 E et je dispose aussi d'une ds lite

Merci par avance

PUCERON456
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  xuchiwax Mer 16 Mar - 5:51

Bonjour, c'est normal c'est pour certaines R4i Gold ! Il faut que vous remettiez votre kernel.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty sa ne marche pas

Message  lolo14 Mer 23 Mar - 5:55

bonjour,

g fait comme vs avez di mais sa ne marche pas moi g recu une R4i V1.4.1 upgrade revolution for DS et une carte micro sdhc 8GB.
g mis les jeux de DS lite sur la carte mémoire et kan je met la R4i ds la DS lite il me met un ? avec écrit "menu" en dessous.
g essayé ma carte micro sd dans une R4 normal et sa marche !!! ke dois-je faire ???
merci d'avance a celui ki me donnera une solution

lolo14
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  V4MP1RE Mer 23 Mar - 6:40

cat
Arrow :::SE PRESENTER!:::
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  moustache34 Dim 24 Avr - 10:01

Désolé mais cela ne marche pas,je désespère car tout éssayer.......Merci de me faire parvenir un tuto complet et qui MARCHE par mail svp.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moustache34
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty R4 I GOLD POUR DSI

Message  alelal Lun 30 Mai - 5:06

J'ai acheté une R4 i gold et impossible de trouver le kernel qui la fera fonctionner
Si quelqu'un peut m'aider? Ma fille sera contente.
Merci.

alelal
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  xuchiwax Lun 30 Mai - 7:08

Bonjour,

Votre problème/demande ne sera pas résolu(e) tant que:
-Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] correcte ne sera pas faite.
-"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ne sera pas lu.
-Une écriture correcte ne sera pas utilisée.


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty r4i 1.4.1e

Message  ryu01 Mer 8 Juin - 9:08

bonsoir a toute si je peux vous aider essayer ça avec les ds 1.4.1e et carte R4I GOLD avec moi ça marche nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ryu01
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  trokie Ven 15 Juil - 11:27

ryu01 a écrit:bonsoir a toute si je peux vous aider essayer ça avec les ds 1.4.1e et carte R4I GOLD avec moi ça marche nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



marche pas pour moi dsi xl 1.4.1

trokie
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 4 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum