R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Probleme avec DSi XL version 1.4.1E et mon Linker R4i Révolution Gold

2 participants

Aller en bas

Probleme avec DSi XL version 1.4.1E et mon Linker R4i Révolution Gold Empty Probleme avec DSi XL version 1.4.1E et mon Linker R4i Révolution Gold

Message  clarion68 Dim 23 Jan - 22:05

Bonjour

J'ai acheté deux DSi XL, une version v1.4E et l'aitre v1.4.1E. J'ai encore mes anciens nintendo DS Lite.

Mon linker R4i Gold fonctionne avec la R4i XL v1.4E mais pas du tout avec l'autre Dsi XL v1.4.1E. Cette dernière ne démarre même pas.

J'ai essayer de mettre à jour mon linker a travers ma DSi Xl v1.4E qui fonctionne avec le programme 'r4idsgold_Upgrade_NDSi_V141.nds' mais pas moyen, il me mets toujours 'No Upgrade is needed', que je fasse cela sur la version de la DSi Xl ou sur un DS Lite.

J'ai essayer avec la version v1.30; c1.31, v1.50 toujours Idem.

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème. J'espère été assez clair ?

Merci d'avance

clarion68
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec DSi XL version 1.4.1E et mon Linker R4i Révolution Gold Empty Re: Probleme avec DSi XL version 1.4.1E et mon Linker R4i Révolution Gold

Message  xuchiwax Lun 24 Jan - 5:38

Bonjour, vous pouvez toujours essayer ceci: http://www.forum-r4stuces.com/t1061-astuce-faire-fonctionner-votre-r4i-gold-avec-la-version-v141e

Si ca ne fonctionne pas il va falloir racheter un linker compatible... !
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum