R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

3 participants

Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  Pascal1808 Sam 5 Mar - 4:08

Bonjour, voici mes soucis:

1) Les jeux récents (Golden sun, Pokémon BLanc/Noir, Art Academy etc ...) ne fonctionnent pas sur mon linker. l'erreur est "Load rom errcod=-4"

2) Pourriez vous m'indiquer la dernière version du kernel pour mon linker (j'ai une version Anglaise v3.1) et j'utilise YSmenu (mais rien a faire avec les jeux récents rien ne marche). l'erreur est "ttpatch.dat"

3) La question que je me pose est: "vais-je pouvoir un jour jouer à ces jeux avec mon linker actuel ou n'est-il pas adapté ?"

Le nom du site sur la boite est "www.ndsiLL.net"

Merci d'avance.

Pascal1808
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Re: Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  xuchiwax Sam 5 Mar - 10:31

Bonjour, ces roms sont très récentes.

Pour Golden Sun, il n'existera apparemment pas de patch donc c'est mort !

Pokémon noir/blanc sont sortis il y a très peu, donc il faudra attendre la prochaine mise à jour de votre linker pour pouvoir espérer y jouer Wink

Ce problème existe déjà dans la FAQ: http://www.forum-r4stuces.com/t429-a-lire-avant-de-poster
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Re: Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  Pascal1808 Sam 5 Mar - 15:12

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et désolé de ne pas m'être mieux documenté avec la FAQ.

Sinon je n'arrive vraiment pas à savoir si ma version de Linker est récente ou pas.

Les sites que j'ai pu visiter me donnent des versions de kernels datant de 7 à 9 mois ... ce qui ne me rassure et me laisser penser que je n'aurais probablement plus de MAJ pour mon linker Sad


Pascal1808
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Re: Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  V4MP1RE Sam 5 Mar - 22:48

Fallait prendre un DSTwo, Il n'y a pas ces genres de problemes avec.
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Re: Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  Pascal1808 Dim 6 Mar - 1:36

C'est pas très constructif çà comme réponse :p

J'ai pris ce Linker car je n'avais pas eu connaissances des éventuels problèmes avec certains jeux Smile

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir de l'aide, pas ce genre de réponses inutiles qui ne répondent en rien à ma question !

Cela dit, tu donnes une autre information, "hors sujet", certes mais de valeur !

Apparement le Linker DSTwo serait le meilleur moyen de ne jamais rencontrer ces problèmes !

Merci à toi, si je dois changer de linker je me renseignerais sur celui dont tu as parlé.

Je pensais que demander de l'aide sur un forum R4 m'en apprendrait plus sur ma R4i et pas sur les DSTwo ^^ Very Happy

Bonne journée à vous !

Pascal1808
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Re: Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  xuchiwax Dim 6 Mar - 2:39

Nous sommes ouverts à tous les linkers qui touchent à la DS, c'est juste qu'on ne va pas appeler le forum "R4DSTWOACEKARDDSTTM3EZFLASHIEDGEStuces" No

V4MP1RE voulait juste dire que le DSTwo est excellent Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Linker R4i DSI LL (vert) Empty Re: Problème avec Linker R4i DSI LL (vert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum