R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

+35
V4MP1RE
lolo14
PUCERON456
magathe1006
deatler
clarion68
teraza
anolis
Talina
Demetria
Adenora
zoguette
nanie050
celine1985
mnina
didrel
lotimat
Jivro
Mart57500
Aera-Nay
schoolboy80
flo33
ammb72
jaytrine05
jessko
riton57
invino
LatiteLilou
charly1900
GRIMONPONT
kevinfreestyle
christo4959
xuchiwax
Hadès[RS]
Agnieszka-69
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Agnieszka-69 Mer 29 Sep - 1:38

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi
(en version V1.4.1E évidement) avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous allez télécharger la version V1.36 French ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vous allez extraire le tout et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

- Ensuite, vous allez télécharger le patch pour la version V1.4.1 qui se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( V1.41 R4i ds gold upgrade), l'extraire également (dans ce dossier, il en aura 2, un pour la DS Lite et l'autre pour la DSI donc vous mettez le fichier en fonction de votre DS) et le mettre dans la racine de votre carte sd.

Et c'est à ce moment là que cela devient difficile car vous devez vous trouver une DS Lite (ou une DSI mais sous une autre version que la V1.4.1E). Vous insérer la R4i gold dans la DS, vous démarrer la carte et vous allez dans la partie game.
Vous allez apercevoir le patch pour la version V1.4.1E et vous allez appuyer le bouton A. A ce moment là, vous allez voir une sorte de menu et vous allez ré appuyer sur le bouton A. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine...

Et voilà, maintenant vous pouvez jouer sur la DSI V1.4.1E avec votre R4i gold !!! cheers
J'espère vous avoir aidée puisque pour moi cela a fonctionné. Bon jeu !


Dernière édition par Agnieszka-69 le Mer 29 Sep - 4:13, édité 4 fois

Agnieszka-69
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas


[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty R4i SDHC rouge

Message  ammb72 Dim 24 Oct - 1:38

existe te t il la meme opération pour une carte R4i SDHC rouge?


quote="Agnieszka-69"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi
(en version V1.4.1E évidement) avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous allez télécharger la version V1.36 French ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vous allez extraire le tout et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

- Ensuite, vous allez télécharger le patch pour la version V1.4.1 qui se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( V1.41 R4i ds gold upgrade), l'extraire également (dans ce dossier, il en aura 2, un pour la DS Lite et l'autre pour la DSI donc vous mettez le fichier en fonction de votre DS) et le mettre dans la racine de votre carte sd.

Et c'est à ce moment là que cela devient difficile car vous devez vous trouver une DS Lite (ou une DSI mais sous une autre version que la V1.4.1E). Vous insérer la R4i gold dans la DS, vous démarrer la carte et vous allez dans la partie game.
Vous allez apercevoir le patch pour la version V1.4.1E et vous allez appuyer le bouton A. A ce moment là, vous allez voir une sorte de menu et vous allez ré appuyer sur le bouton A. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine...

Et voilà, maintenant vous pouvez jouer sur la DSI V1.4.1E avec votre R4i gold !!! cheers
J'espère vous avoir aidée puisque pour moi cela a fonctionné. Bon jeu ![/quote]

ammb72
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty ca ne marche pas avec la version v1.38 du kernel

Message  flo33 Lun 25 Oct - 5:22

bonjour
j'ai une r4i gold de chez r4ids.com boite bleu turquoise
comme beaucoup de personnes ma r4i
ne fonctionne plus à cause de la mise à jour de la dsi
j'ai téléchargé la dernière du kernel la version
Kernel V1.38 Released 2010-10-23 et le patch
V1.41 R4i ds gold upgrade
j'ai tout formater (la sd) essayer le patch sur ds lite
mais ca n'a pas marché
j'ai lu plus haut que ca marché avec la version v1.36
mais elle n'est plus dispo sur le site
si quelqu'un a 1 tuyaux
merci d'avance

flo33
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Lun 25 Oct - 22:27

tu as fait quoi exactement?
le patch ,n'a pas marché? mais tu t'y es pris comment ? ...

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  flo33 Mar 26 Oct - 1:25

bonjour riton 57
j'ai suivi la procédure d'Agniezska_69
je suis allé télechargé la version v 1.38 (car la version v1.36
n'est plus en téléchargement) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai formaté ma micro sd et j'ai copié les fichiers à la racine de la carte
ensuite j'ai téléchargé le patch V1.41 R4i ds gold upgrade sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j' ai sélectionné le fichier ndsl
(car on m'a preté une ds lite) que j'ai copié à la racine de la carte .
ensuite j'ai mis la r4i dans la dslite j'ai bien vu le fichier v1.4.1
je l'ai selectionné et la sur l'écran du bas il ya 3 écritures en rouge
sur 3 lignes une en haut une au milieu et une en bas de l'ecran
sur la ligne du haut il est apparu fail donc echec
j'ai essayé d'etre aussi précis que possible
par avance merci

flo33
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Mar 26 Oct - 1:32

flo33 a écrit:bonjour riton 57
j'ai suivi la procédure d'Agniezska_69
je suis allé télechargé la version v 1.38 (car la version v1.36
n'est plus en téléchargement) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai formaté ma micro sd et j'ai copié les fichiers à la racine de la carte
ensuite j'ai téléchargé le patch V1.41 R4i ds gold upgrade sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j' ai sélectionné le fichier ndsl
(car on m'a preté une ds lite) que j'ai copié à la racine de la carte .
ensuite j'ai mis la r4i dans la dslite j'ai bien vu le fichier v1.4.1
je l'ai selectionné et la sur l'écran du bas il ya 3 écritures en rouge
sur 3 lignes une en haut une au milieu et une en bas de l'ecran
sur la ligne du haut il est apparu fail donc echec
j'ai essayé d'etre aussi précis que possible
par avance merci

si le patch de dit "fail"
c'est que ta R4i gold n'est pas la bonne r4 pour ce patch... désolé pour toi tu va mettre la main au porte feuille Rolling Eyes Neutral

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  flo33 Mar 26 Oct - 1:38

ok merci

bonne journée

flo33
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  schoolboy80 Mar 2 Nov - 5:30

La méthode n'a pas fonctionné pour moi :

J'ai tout suivi à la lettre... lorsque j'ai inséré la R4 dans une DSi en version 1.4 et que j'ai activé le programme "R4idsgold_upgrade_V141", le seul message qui s'est affiché était le suivant :"no upgrading is needed"... (comme dans la DSi en 1.4.1 en fait)

Alors voilà, si quelqu'un a une autre idée ? Est-ce que reformater la nouvelle R4 servira à quelque chose ?

Tous les jeux restent bloqués en mode "loading" sauf cooking mama 1, 1 jeu adibou et zoo keeper (ça fait peu, en plus cooking mama s'est bloqué en plein essai...)

Bref A l'AIIIIIIDE !!

:'o(

schoolboy80
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Mar 2 Nov - 15:50

tu doit pouvoir fonctionner cela alors en changeant de version de kernel ...

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  schoolboy80 Mar 2 Nov - 18:33

@riton57 : tu veux dire "essayer de trouver une plus ancienne version" ?

Là je suis sur la 1.39.2 sortie le 31/10/10, donc la plus récente... Si c'est bien ce que tu veux dire, où trouver les plus anciennes versions car le site officiel de la carte ne propose que la dernière version ? Si ce n'est pas ça que tu veux dire, que veux tu dire ?

schoolboy80
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Mar 2 Nov - 22:29

schoolboy80 a écrit:@riton57 : tu veux dire "essayer de trouver une plus ancienne version" ?

Là je suis sur la 1.39.2 sortie le 31/10/10, donc la plus récente... Si c'est bien ce que tu veux dire, où trouver les plus anciennes versions car le site officiel de la carte ne propose que la dernière version ? Si ce n'est pas ça que tu veux dire, que veux tu dire ?

oui changer de version plus ancienne si tu as la plus récente et vice et versa
cherche la 1.36 ou la 1.37
... Wink

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Ven 5 Nov - 19:31

j'ai la même R4i que toi et cela fonctionne très bien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant quelque jeux plantent mais je pense qu'il ne faut pas rêver non plus et attendre des mises a jour de fichiers ...

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Aera-Nay Sam 6 Nov - 9:25

IT'S WORKS ! Depuis 14h je suis sur la console (DSi XL) de mon frère en train de batailler dessus ... Merci , mille mercis !
Aera-Nay
Aera-Nay
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Mart57500 Mar 9 Nov - 5:42

Hadès[RS] a écrit:
Agnieszka-69 a écrit:Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi (en version V1.4.1E évidement)avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous télécharger la version V1.32 French ici:http://www.r4igold.net/r4i-gold-download.html
Ensuite vous allez extraire le tout et le coller à la racine de votre carte micro sd (formatée en FAT32).

- Ensuite, vous allez télécharger la version V1.36 French ici:http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html
Et vous allez extraire le tout comme pour la version précédente et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

Bonjour Agniezka merci de bien vouloir vous présenter dans la partie prévue à cet effet c'est obligatoire

Et une petite remarque je doute que de mettre la 1.32 et la 1.36 ensuite (qui ecrasé la 1.32 d'ailleurs) soit utile si vous mettiez le 1.36 du premier coup ca devrait marcher tout aussi bien à mon sens puisque si vous mettez oui pour remplacer tous les fichiers cela ecrase la totalité de votre fichier 1.32

Apres pour les patchs Xuchiwax viendra certainement confirmer ou non vos dire car la ce n'est pas encore dans mes compétences.



bonjour sa marche super!!!!!

je ne c pas vou mai moi si!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mart57500
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  xuchiwax Mar 9 Nov - 8:00

Mart57500 a écrit:
Hadès[RS] a écrit:
Agnieszka-69 a écrit:Après 2 semaines de recherche sur Internet pour pouvoir faire fonctionner ma dsi (en version V1.4.1E évidement)avec ma R4i gold, j'ai enfin trouvée la solution !

- Tout d'abord, vous télécharger la version V1.32 French ici:http://www.r4igold.net/r4i-gold-download.html
Ensuite vous allez extraire le tout et le coller à la racine de votre carte micro sd (formatée en FAT32).

- Ensuite, vous allez télécharger la version V1.36 French ici:http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html
Et vous allez extraire le tout comme pour la version précédente et coller à la racine de votre carte sd ( Lorsque l'on vous dit qu'un fichier est déjà existant et si vous voulez le remplacer vous mettez oui à tous les fichiers)

Bonjour Agniezka merci de bien vouloir vous présenter dans la partie prévue à cet effet c'est obligatoire

Et une petite remarque je doute que de mettre la 1.32 et la 1.36 ensuite (qui ecrasé la 1.32 d'ailleurs) soit utile si vous mettiez le 1.36 du premier coup ca devrait marcher tout aussi bien à mon sens puisque si vous mettez oui pour remplacer tous les fichiers cela ecrase la totalité de votre fichier 1.32

Apres pour les patchs Xuchiwax viendra certainement confirmer ou non vos dire car la ce n'est pas encore dans mes compétences.



bonjour sa marche super!!!!!

je ne c pas vou mai moi si!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour, si vous voyez ce message... Quel est le site sur votre R4i ? Merci Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  flo33 Mer 10 Nov - 10:33

bonjour n'arrivant pas à mettre ma r4ids gold à jour
pour ma dsi passé en version 1.4.1
j'ai contacté le site ou je l'avais acheté en avril 2010
(consolediscount.com)
et la le site m'à proposé la r4isdhc version 1.41
à un prix bien interessant sans micro sd puisque j'avais
l'ancienne et j'y ai installé la version V1.27b French
et depuis le bonheur Very Happy Very Happy
si cela peut servir à quelqu'un
bon courage à tous

flo33
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Jivro Lun 15 Nov - 7:23

Salut a tous je suis en grande galère ma r4i gold ne marche plu sur ma DSI j'ai cherché partout et je suis tomber ici.
Donc je vous demande de l'aide car j'ai essayer de suivre le topique en haut mes la v1.36 y et pas ect...
Je part en sortie avec mon collège jeudi et ma dsi ne marche toujours pas donc j'ai peur de ne pas pouvoir la prendre .
Svp.
______________________
J'ai réussi merci ^^
Vraiment il aide beaucoup se forum.

Jivro
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  flo33 Lun 15 Nov - 8:49

bonjour jivro
il faut d'abord passer par la section présentation

ensuite pour essayer de t'aider il faudrait
un peu plus de précision qu'est ce qui ne marche pas ??
est ce suite à la mise à jour 1.1.4
la version de ta r4 le site internet marqué sur la r4
ansi que la version de la dsi
voila
merci

flo33
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Jivro Lun 15 Nov - 9:01

Non j'ai réussi mes vraiment super tuto merci

Jivro
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  flo33 Lun 15 Nov - 9:18

c'est parfait
bonne soirée

flo33
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty R4I GOLD

Message  lotimat Jeu 18 Nov - 2:31

bonjour a tous

voila j'ai une R4I gold du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n’arrive pas a la faire fonctionner avec une ds mis a jour 1.4.1E j'ai essayer le upgrad 1.4.1 mais ça ne marche pas que je l'utilise on me dit no upgrading needed
aidez moi svp
merci

lotimat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Jeu 18 Nov - 4:07

lotimat a écrit:bonjour a tous

voila j'ai une R4I gold du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n’arrive pas a la faire fonctionner avec une ds mis a jour 1.4.1E j'ai essayer le upgrad 1.4.1 mais ça ne marche pas que je l'utilise on me dit no upgrading needed
aidez moi svp
merci

change la version du kernel de ta r4i Wink

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  xuchiwax Jeu 18 Nov - 5:35

Bonjour Lotimat, cette "astuce" ne fonctionne que sur certaines R4i Gold. C'est un peu l'ultime solution du désespoir pour faire fonctionner sa R4i gold sur 1.4.1 lol!
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  riton57 Jeu 18 Nov - 22:46

xuchiwax a écrit:Bonjour Lotimat, cette "astuce" ne fonctionne que sur certaines R4i Gold. C'est un peu l'ultime solution du désespoir pour faire fonctionner sa R4i gold sur 1.4.1 lol!

si le firmare lui dit:
"no upgrading needed"
c'est la bonne R4 mais elle est déjà à jour !
donc il lui faut changer de kernel tongue

riton57
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  lotimat Ven 19 Nov - 12:01

un grand merci pour tousss cheers cheers

lotimat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  lotimat Ven 19 Nov - 12:09

re bonjour
voila on m'avait dit de changer de kernel je lai change j'ai mis celui du sit soi le 1.40 mais ça ne marche tout jour pas dés que je lance la R4 YA un écran noir avec écrit dessus redémarrer la console ça me dépasse
alors que doi je faire ?????

lotimat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E - Page 2 Empty Re: [Astuce] Faire fonctionner votre R4i gold avec la version V1.4.1E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum