R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

2 participants

Aller en bas

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL Empty [Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

Message  Giunchuriki Lun 15 Mar - 11:24

Bonjour voila je viens d'acheter une DSI XL pour ma copine , il est en 1.4E et j'aimerai vous poser une ou deux questions j'ai une R4 upgrade revolution for ds qu'un ami m'a passé mais je sais que ca ne marchera pas et qu'il faut la R4i DSi LL ou R4i bleu , je voulais vous demander ou je pourrai me la procurer pour la recevoir au plus vite vu que son annif c'est bientot Smile . J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre en 1.5 mais une fois les fichiers installés sur la carte R4i bleu peut on le faire passer en 1.5 à partir de ce moment ? merci d'avance désolé si ca parait un peu flou mais je viens tout juste de l'acquérir

Giunchuriki
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL Empty Re: [Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

Message  xuchiwax Mar 16 Mar - 6:22

Bonjour, comme site je vous conseillerais r4i.in (partenaire) ou r4carte.fr ! Pour ce qui est des mises à jour, elles ne sont pas conseillées car elle peuvent entrainer le dis-fonctionnement de la carte définitivement !
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL Empty Re: [Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

Message  Giunchuriki Mer 17 Mar - 6:51

merci pour la reponse je voulais vous poser 3 petites questions :

on m'a beaucoup "tué" la R4i sois disant que le jour ou une mise a jour sort on ne pourra pas mettre a jour le firm mais qu'avec la acekard, iedge ou encore M3i zero on pourrait le faire est ce vrai?

Y a t il une difference entre la R4i LL rouge et la bleue

et combien de temps faut il pour se faire livrer pensez vous en sachant que je vis en belgique (c'est pour un anniversaire le 3 Smile )

Giunchuriki
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL Empty Re: [Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

Message  xuchiwax Jeu 18 Mar - 5:38

Compatriote Belge, ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul lol!

on m'a beaucoup "tué" la R4i sois disant que le jour ou une mise a jour sort on ne pourra pas mettre a jour le firm mais qu'avec la acekard, iedge ou encore M3i zero on pourrait le faire est ce vrai?
Il faut savoir que la R4 a été oubliée ( l'officielle ) donc oui le mieux que je vous conseil est une DSTT c'est la meilleure que je conseil !


Y a t il une difference entre la R4i LL rouge et la bleue
Je ne connais pas ces R4, il y en a des dizaines malheureusement je ne peux pas vous renseigner là-dessus !



combien de temps faut il pour se faire livrer
Cela dépend entièrement du site d'achat, en général moin d'une semaine, environ trois jours.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL Empty Re: [Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

Message  Giunchuriki Jeu 18 Mar - 9:20

Héhé compatriote , ben merci pour toutes ces réponses Smile

Giunchuriki
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL Empty Re: [Résolu]Questions au sujet de la R4i DSi LL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum