R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel linker pour version 1.4.3? MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT

2 participants

Aller en bas

Quel linker pour version 1.4.3?  MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT Empty Quel linker pour version 1.4.3? MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT

Message  YAM Dim 10 Juil - 1:08

Bonjour tout le monde,


J'ai fait l'erreur stupide de mettre à jour ma NDSi hier en V1.4.3, donc bien sûr ma R4i V1.4.2 ne marche plus...affraid
Je viens de comprendre l'erreur en voyant que je ne suis pas la seule, Rolling Eyes
Ça m'apprendra! Pas de MAJ à l'avenir!
Bon ok, sauf que maintenant je fais quoi?

Quelle R4i dois-je racheter? Dois-je attendre un éventuelle MAJ de la mienne? (je rêve?)

J'ai aussi une R4i V1.4 celle-là, c'est poubelle aussi? (marche pas non plus depuis un mois d'où rachat de la nouvelle...attendue un mois, utilisée une semaine
pale )

D'autre part je compte racheter à mes enfants une DS en complément, (à 4 sur une seule ça crée des histoires), la 3DS me plait bien mais pourront-ils jouer ensemble à des jeux en 2D? et encore une fois quelle R4 acheter pour la 3DS ...

Vous feriez quoi vous?

Merci de votre aide.

YAM
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel linker pour version 1.4.3?  MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT Empty Re: Quel linker pour version 1.4.3? MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT

Message  Reakbyz Dim 10 Juil - 1:16

Bonjour,
effectivement il va falloir racheter un nouveau linker compatible 1.4.3. Oui, la 3DS peut lire les jeux 2D (ds/dsi), comme R4 3DS je te conseille le R4i SDHC 3DS (Red)(r4i-sdhc.com) facile d'utilisation et pas trop cher.
Reakbyz
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Saint Jean de Braye

http://linkeric.nolife.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel linker pour version 1.4.3?  MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT Empty Re: Quel linker pour version 1.4.3? MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT

Message  YAM Dim 10 Juil - 7:24

cheers Merci de ta réponse Linkeric

Me voilà plus éclairée sur la 3DS merci.
Par contre quelle R4 est compatible avec la version 1.4.3?
Il faut que j'achète une gold et qu'ensuite je la mette à jour avec le bon kernel c'est ça?
Je suis un peu perdue j'avoue.
bounce

YAM
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel linker pour version 1.4.3?  MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT Empty Re: Quel linker pour version 1.4.3? MERCI DE RAGARDERLE SUJET DEJA EXISTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum