R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petites questions concernant le R4 Revolution.

2 participants

Aller en bas

Petites questions concernant le R4 Revolution. Empty Petites questions concernant le R4 Revolution.

Message  Sylar-rock Mar 21 Déc - 11:14

Bonsoir à tous! Je possède depuis déjà un moment (peut être plus d'un ans) une R4 REVOLUTION. La classique noire, tout simple pour la DS LITE.
Je n'y ai plus joué et ne l'ai plus mise à jour depuis déjà un petit moment. Et la, pas mal de jeux m'intéressent sur DS et je souhaitais les essayer, seul problème, AUCUN jeu "récent" ne passe. Je pense qu'il faut faire une mise à jour, j'ai déjà téléchargé énormément de firmwares, patchs... sur le net, mais soit les jeux ne passent pas, soit j'ai un écran noir avec écris "loading".
Je fais donc appel à vous afin de m'aider à régler ce problème pour pouvoir mettre à jour (enfin!) ma R4 !
Je rappelle qu'il s'agit d'une "R4 REVOLUTION" tout simple !
Sur ce, merci d'avance et à bientôt

Sylar-rock
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions concernant le R4 Revolution. Empty Re: Petites questions concernant le R4 Revolution.

Message  xuchiwax Mer 22 Déc - 5:10

Bonjour, regardez dans la section "tutoriels", il y a deux choses qui peuvent vous aider;

-YSMenu
-Wood

Cordialement Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum