R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cherche firmwere pour DSi LL V1.41R

2 participants

Aller en bas

Cherche firmwere pour  DSi LL V1.41R Empty Cherche firmwere pour DSi LL V1.41R

Message  raijo Sam 18 Déc - 8:06

Bonsoir, quelqu'un qui aurait sa console DS I XL Version 1.41E qui fontionne avec la R4 DSi LL V1.41
pourrait-il me fournir le firmwere installé sur sa carte SD. J'ai acheté la R4 ci-renseigné mais impossible de trouver
le bon linker sur le site renseigné--> www.ndsill.net dont la page en français pour le téléchargement n'existe déjà plus.
Merci pour ma petite fille

raijo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche firmwere pour  DSi LL V1.41R Empty Re: Cherche firmwere pour DSi LL V1.41R

Message  xuchiwax Sam 18 Déc - 8:15

Oui malheureusement le lien pour la version FR ne fonctionne plus... Il va falloir se contenter de celle en Anglais pour l'instant.

Ou essayez celui-ci: http://database-r4stuces.com/Files/28_r4i_ndsill_www.ndsill.net___r4indsill_v1.45_french.rar
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche firmwere pour  DSi LL V1.41R Empty Re: Cherche firmwere pour DSi LL V1.41R

Message  raijo Dim 19 Déc - 22:07

je viens d'essayer en téléchargeant à l'adresse mentionnée ( http://database-r4stuces.com/Files/28_r4i_ndsill_www.ndsill.net___r4indsill_v1.45_french.rar), mais malheureusement
le résultat est le même--> dès que je lance [u]LES jeux, la Ds se bloque et l'écran sup devient noir et renseigne
des erreurs en rapport avec "Moonsh2".
Je pense que je ne serais dépanner que si un détenteur de la même R4 que moi et qui fonctionne,
me fournisse le linker installé à la racine de sa carte Sd. Merçi pour ma petite fille

raijo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche firmwere pour  DSi LL V1.41R Empty Re: Cherche firmwere pour DSi LL V1.41R

Message  raijo Mar 21 Déc - 11:56

J'ai la solution à mon problème, en fait je faisais une mauvaise manipulation.
J'avais un message d'erreur quand je sélectionnais le premier icône(la flêche bleue/blanche)) et la DS se plantait.
C'était une mauvaise manip. car pour démarrer les jeux, il faut sélectionner le deuxieme icone(representé par la DS),
ensuite sélectionner à l'aide des flèches de gauche le fichier jeux(que vous avez dû créer pour y mettre les jeux)
-->appuyer sur la touche A--> choisir le jeu voulu a l'aide des flèches de gauche, une fois sélectionné,démarrer le jeu
avec la touche A

raijo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche firmwere pour  DSi LL V1.41R Empty Re: Cherche firmwere pour DSi LL V1.41R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum