R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

3 participants

Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  stephan70400 Mer 17 Nov - 3:52

Bonjour à tous!

Après plus d'une semaine de recherche et d'essai, je me permet de vous soumettre mon problème!

Donc voila j'ai une DSi XL (la bordeaux), et un ami m'a procuré une carte R4i (upgrade revolution for ds V1.4) avec quelques jeux (sans la boite de la carte).
Tout marchait a peu pres bien, j'ai ajouté d'autre jeux (le dernier layton par ex) et ca fonctionnait également mais au bout d'une semaine j'ai eu le message "please upgrade the hardware for support latest firmware" alors que je n'ai rien touché, je ne suis pas aller sur internet avec la console, ni sur la boutique, ni fait aucune MAJ nintendo.

A l'aide de votre Tuto (trés bien fait) j'ai essayé de multiple kernel, mais il y a toujours un probleme, soit j'ai direct "un probleme est survenu..." soit j'ai "menu ?", soit un écran blc et un noir, soit "loading" ou encore "please upgrade the hardware for support latest firmware" et ceci pour n'importe quel jeux meme trés ancien..

J'espere vous avoir assez explicitement exposé mon problème et que vous aurez peut etre un remède miracle (avant que la R4 vole par la fenêtre)!!

Merci d'avance!

stephan70400
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Re: Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  xuchiwax Mer 17 Nov - 7:31

Bonsoir Smile

Quel est le site indiqué sur la R4 ? ( puisque vous n'avez pas la boite Laughing )
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Re: Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  stephan70400 Mer 17 Nov - 8:10

C'est le site r4i-sdhc.com, j'ai téléchargé leur dernier kernel, le 1.28 et le 1.27 mais toujours ce fameux please upgrade the firmware...

stephan70400
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Re: Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  xuchiwax Mer 17 Nov - 9:04

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Re: Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  stephan70400 Mer 17 Nov - 9:56

Bon après plusieurs essais, toujours pareil, j'arrive sur le menu jeux, pas a chaque coup mais j'y arrive et après a chaque fois le meme message "please upgrade the hardware for suport latest firmware"...

stephan70400
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Re: Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  LEGAULOIS-FRANCE Sam 20 Nov - 7:55

A mon avis,

faire une sauvegarde des programmes de jeux sur le pc et formater la puce pour y refaire une installation avec un kernel propre et y remettre les jeux ensuite.

LEGAULOIS-FRANCE
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux) Empty Re: Grand besoin d'aide pour faire fonctionner ma R4i V1.4 pour DSi XL (bordeaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum