R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

+6
vohirana
simeba
jjyypi
lolojedusor
xuchiwax
rayane31
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  rayane31 Jeu 29 Juil - 22:50

Salut,

J’ai commandé deux cartes R4i sur le site r4carte.fr, et voila depuis 2 jour je n’arrive pas a les contacté, le site a tout simplement disparue, aucune réponse aux mails, chat fermé et téléphone non attribué…Je sens que je me suis fait avoir comme un bleu.. Evil or Very Mad

Que dois-je faire ?
help


Dernière édition par rayane31 le Jeu 5 Aoû - 4:00, édité 3 fois

rayane31
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Juste en face

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Ven 30 Juil - 2:53

Pourquoi vous avez un problème avec les R4 ?
Peut-être qu'ils sont en maintenance... le site est assez connu.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  lolojedusor Ven 30 Juil - 23:45

bah c'est vrai que le site R4carte a disparu du jour au lendemain sans explication...heureusemnt pour moi j'ai commander ma carte une semaine avant lol^^
j'espére pour toi que ca s'arrengera xuchiwax

lolojedusor
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Sam 31 Juil - 5:19

Mais vous avez un problème avec cette R4 ou pas ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  lolojedusor Sam 31 Juil - 6:52

non pas du tout elle marche trés bien j'ai deux amie qui l'ont aussi aucun souci^^

lolojedusor
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  jjyypi Dim 1 Aoû - 22:19

Je pense qu'il ne devrait pas être arrêté en raison de la petite rente, et peut-être juste un problème de serveur, attendant patiemment qu'il

[EDIT] xuchiwax: Le passage par la section "Présentation" est obligatoire.

jjyypi
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  rayane31 Lun 2 Aoû - 1:44

Je n’ai pas encore reçu mes cartes, j’ai reçu un mail de leur part ce matin. Ils ont fermé leur boutique et que toutes les commandes passé avant la fermeture du site vont être traité.

Bizarre leur truc, la veille de la fermeture sur site j’ai parlé au téléphone avec leur assistance et tout me paraison normale et le lendemain hop, plus rien… ca sent pas bon tout ca.

EDiT : j'ai enlevée résolu du titre du sujet.

rayane31
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Juste en face

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  simeba Mar 3 Aoû - 19:22

Bonjour,nous avons commandé une r4 la veille de la disparution du site,tout nous semblais correct,le jour d'après j'ai été voir le site pour une amie....le site avait disparu, Evil or Very Mad on a cru qu' ils faisaient des réparations MAIS ça fait depuis une semaine que le site n'est plus joignable,quand j'ai reçu ma r4 j'avais vu qu'il fallait un genre de logiciel a installer et comme c'était ma première r4,j'ai voulu aller sur le site qui proposait le logiciel à télécharger,ENCORE INJOIGNABLE... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai envoyé un message à leur adresse email leur disant de m'envoyer ce logiciel plus les explications COMME LEUR SITE EST INJOIGNABLE.J'étais surprise,quelques minutes après ils m'ont répondu;ils m'ont dit que le site est MAINTENANT FERME ,et ils m'ont dit que les livraisons devraient bientôt arriver...ce n'est pas le problème,j'ai déjà reçu ma livraison,CE QUE JE VEUX C'EST QU ILS M ENVOYENT LE LOGICIEL àTELECHARGER,je leur ais réenvoyé un message pour leur redemander cela,et j'attends des nouvelles...
si qqun pourrais m'envoyer le logiciel plus les explications(par email:Edité par xuchiwax: Les réponses doivent rester dans le cadre du forum)....please,j'ai beau chercher sur les autres sites,les mettre sur ma micro sd puis les remettre dans ma ds,ça affiche "menu?",il me faut le logiciel de ce site plus explications!!!
je vous en serais reconnaissante Very Happy Very Happy Very Happy

simeba
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Mer 4 Aoû - 4:07

Bonjour Simeba, merci de vous présenter Ici qui est un passage obligatoire Very Happy

Ensuite rendez vous sur le site indiqué sur la boite de la R4 pour y télécharger le kernel et pour l'installer correctement suivez ce tuto: http://www.forum-r4stuces.com/forum-r4-r4i-f3/a-lire-avant-de-poster-t429.htm
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  vohirana Mer 4 Aoû - 7:22

Bonjour, même souci que SIMEBA, carte commandée sur le site et bien reçue mais impossible de télécharger le linker. Je suis allée dans la section indiquée mais quand je clique sur le lien, téléchargement du linker ok et quand je tente de l'ouvrir , le message "impossible d'ouvrir, le fichier doit être endommagé", du coup je suis totalement coincée.
si quelqu'un a une solution.....................................merci d'avance

vohirana
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Mer 4 Aoû - 7:36

Bon pour le problème de r4carte.fr

=> Lien indiqué sur la boite
=> www.linfoxdomain.com
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  vohirana Mer 4 Aoû - 7:51

Merci pour la réponse.
Le lien sur la boite : www.R4I-sdhc.COM ne fonctionne plus : l'ordi indique : "page can not be found"
J'ai essayé de trouver mon modèle sur linfoxdomaine, bien du mal, puis après téléchargement, quand j'essaye d'ouvrir il y a d'indiqué ": fichier non pris en charge ou endommag".
J'ai cru parvenir à trouver la solution mais non car une fois la R4 dans la dsi XL, le mot Menu , en caractères rouges s'affiche.
Cela fait une semaine que je cherche une solution..........

vohirana
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Mer 4 Aoû - 7:52

Étrange, je n'ai aucun problème à accéder au site que vous avez donné...

Voici le lien: http://www.r4i-sdhc.com/R4i%20V1.24b%20French.zip
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  vohirana Mer 4 Aoû - 8:06

Je viens de télécharger grace au lien que vous avez indiqué: la console indique : "une erreur est survenue, veuillez appuyer longuement sur le bouton power et consultez le mode d'emploi"

vohirana
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Mer 4 Aoû - 11:18

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  rayane31 Jeu 5 Aoû - 3:56

voila après 9 jours d'attente, les cartes sont arrivées ce matin. Very Happy

rayane31
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Juste en face

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Jeu 5 Aoû - 4:20

Super, aucun problème alors ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  vohirana Ven 6 Aoû - 9:09

Bonsoir,
Je vais retenter la manoeuvre depuis le début et je vous tiens au courant, mais là je m'absente 15 jours.
Merci de votre aide
Cordialement

vohirana
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty A Propos de R4Carte-fr

Message  kat73 Jeu 12 Aoû - 14:37

Bonsoir,
Il faut savoir que le site R4Carte à seulement changé de nom, oui je l'ai trouvé à force de chercher!!!
Aller à https://www.zoombits.fr/checkout_complete.php
Si vous aviez un compte d'ouvert à R4Carte, il faut savoir qu'il a été transféré, et donc toutes vos commande y sont répertorier.
Voilà, autant vous tenir au courant!!!
Bonne soirée à toutes et à tous!!
J'espère avoir pu vous aider un peu!!!
Cordialement.
Kat73.

kat73
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  JFF Jeu 12 Aoû - 20:01

Merci kath

JFF
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Ven 13 Aoû - 13:27

Merci Kath, bonne trouvaille, a épingler !
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  titel Mer 18 Aoû - 1:22

kat73 a écrit:Bonsoir,
Il faut savoir que le site R4Carte à seulement changé de nom, oui je l'ai trouvé à force de chercher!!!
Aller à https://www.zoombits.fr/checkout_complete.php
Si vous aviez un compte d'ouvert à R4Carte, il faut savoir qu'il a été transféré, et donc toutes vos commande y sont répertorier.
Voilà, autant vous tenir au courant!!!
Bonne soirée à toutes et à tous!!
J'espère avoir pu vous aider un peu!!!
Cordialement.
Kat73.

Bonjour il n'en ai rien. Ce site est celui du transporteur qui était en sous-traitance du site r4cartes.fr

D'ailleurs voici un échange fort intéressant que j'ai eu avec eux il y a quelques minutes :



Voici mon 1er contact par chat avec votre transporteurs (ceci est très instructifs) :


Merci de patienter, un responsable du site va vous répondre.

Vous parlez maintenant avec 'Virginia'.

vous: Commande **** Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande ??

Virginia: Bonjour et bienvenue sur notre Live Chat. Comment pouvons nous vous aider?

vous: Commande **** Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande ??

Virginia: cette commende concerne le site r4c arte

Virginia: et il afermé

Virginia: je ne pux aps vous aider

vous: comment ça vous ne pouvez pas m'aider ???

vous: Il faut qu'on m'explique là

Virginia: nous ne sommes pas le meme site

vous: Y a quelqu'un ???

Virginia: donc nous ne prennons pas de reponsabilité pour le site qui a fermé

vous: Alors pourquoi lorsque je saisie mon numéro de commande sur votre site vous êtes capable de me dire que ma commande a été expédié ???

vous: Vous avez bien récupéré la base de données complète alors comment expliquez vous cela ?

Virginia: car nous etions leure service de transport

Virginia: c'est pour cela que l'on peut voir

vous: Là il y a quelques choses qui m'échappe ... Vous êtes transporteur et aujourd'hui vous vendez des cartes et autres produits qu'ils vendaient eux ???

Virginia: non nous avons toujours eu ce site

Virginia: la vente et l'utilisation de r4 est désormais interdite par la loi

Virginia: c'est illégal

vous: Bon comment puis je faire alors maintenant ??? Avez vous des coordonnées de l'ancien site ?

Virginia: non je n'ai aucune information

Virginia: désolée

vous: Ce que je ne comprend pas c'est que vous me dites que la R4 a été envoyé depuis le 31/07

vous: et que nous sommes le 18/08 et que je n'ai reçu que la clé USB pouvez vous m'expliquer cela

vous: que que vous êtes le transporteur

vous: cela vous devez pouvoir me l'expliquer

vous: Alllooooo

Virginia: malheureusement non

Virginia: je n'ai pas de solution pour vous

vous: Faite une enquête l'acheminement était sous votre responsabilité

Virginia: le site a fermé

Virginia: et nous ne puvons rien pour vous

Virginia: non pas du tout*

vous: et le site a fermé après l'envoie

Virginia: je suis désolée

vous: le site a fermé après l'envoie de la commande donc c'était bien sous votre responsabilité

vous: vous devez avoir trace des étapes acheminements

Virginia: non je ne sais pas

Virginia: et nous ne pouvons rien pour vous

vous: Donc faut il que je demande une enquête

vous: Pourquoi ai je reçu qu'une partie de ma commande ???

Virginia: je ne sais pas

vous: Je vous demande donc de faire une recherche

Virginia: je suis sans reponse a vous apporter

Virginia: Je vous en prie.

Virginia: je suis désolée

vous: faite une recherche

Virginia: je vous souhaite une bopnne journée

Virginia: je ne peux pas nous ne sommes aps la société

Virginia: on ne peux rien faire

vous: très bien j'en informe les organisme compétents pour ce genre de procédure

vous: Je trouve cela indadmissible

Virginia: Je vous en prie.

Virginia: Merci d’utiliser notre Live Chat, si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

Virginia: Nous vous souhaitons une agréable journée.

La session chat a été fermée par le chargé du site.


Voici mon deuxième contact par mail pour faire suite à leurs réponses absolument pas pro.

====== Message Original ======

Bonjour voici le mail dans lequel il est précisé que l'envoie de ma commande a été effectuez je viens de discuter avec vous via le chat. Et vous m'y dites que vous êtes le transporteur donc votre responsabilité est bien engagé.

Je vous demande d'ouvrir une enquête interne pour savoir où est passé ma commande. Merci de faire le nécessaire. Sans réponse de votre part sous 24h je me verrais dans l'obligation d'avertir les services de douanes, des fraudes et autres organismes compétents en la matière.

Je reste persuadé que nous pouvons gérer ça à l'amiable.

Très cordialement



-------- Message original --------
Sujet: [spam] Votre commande a été envoyée et est en route vers vous!
Date : Thu, 29 Jul 2010 13:26:50 +0100 (BST)
De : r4carte.fr<ventes@r4carte.fr>
Pour : ******





Votre commande a quittée notre entrepôt!

Chère ****

Nous vous remercions pour votre récente commande avec r4carte.fr.

Commande *****

Nous souhaiterions vous informer : votre commande a été traitée avec succès et en route vers vous. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 jours ouvrés.

Veuillez prendre note que pour nos propres raisons de procédure, votre commande pourra être divisée en plusieurs colis. Vous n'aurez pas à payer de frais d'expédition supplémentaires.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour votre achat et si vous avez d'autres questions vous pouvez nous contacter à : ventes@r4carte.fr

Cordialement

L'Equipe r4carte.fr France
r4carte.fr



Il suffit de menacer pour avoir des réponse comme en témoigne leur réponse qui vient de mettre envoyé lors de l'écriture de ce mail.

Cher Client,

Merci de nous avoir contactés!

Nous avons reçu votre demande et allons l’attribuer à un de nos représentants. Vous recevrez une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvré.

Pour faciliter le suivi de votre demande, nous avons généré un numéro de référence. Votre référence est ****. Veuillez s'il vous plaît utiliser cette référence dans toute autre communication.
Sincères Salutations

Le Service Client ZoomBits


Maintenant je vous laisse juger...

titel
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Mer 18 Aoû - 4:35

Et bien c'est pas très sérieux tout sa...

Cette fameuse Virginia qui ne sait à peine écrire correctement, et qui se contente de dire qu'il n'y a pas de solution et qu'elle est désolée... DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Et vous avez du en arriver aux menaces pour obtenir une réponse viable... Ca fait peine à voir !
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  titel Mer 18 Aoû - 4:48

Oui ça fait peine mais je vous tiens informé de la suite qu'ils donneront ...

Autre chose pour ceux qui ont payé avec paypal vous avez une assurance alors faite vous remboursé !!! si besoin de mon témoignage concernant cette entreprise pas de soucis je le ferai envoyé moi la demande.

titel
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Pour répondre à votre question

Message  kat73 Ven 20 Aoû - 13:13

Bonsoir,
Si je confirme que sur le site "zoombits.fr" vous retrouverez toutes vos commandes faites sur R4Cartes.
J'explique :
-Vous allez sur zoombits.fr, vous cliquez sur "se connecter", là vous rentrez la même adresse mail et le même code que vous aviez déjà enregistré sur votre compte de R4Carte.fr. Et là ,
-7 zones apparaissent: -Vos Détails
-Vos appareils
-Vos commandes
-Vos carnets d'adresses
-Votre zone fun
-Votre liste cadeaux
-Vos codes promo.
-Vous cliquez sur "vos commandes"
-Et là apparait toutes vos commandes passez sur R4Carte.fr et zoombits.fr.

J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

kat73
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum