R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

+6
vohirana
simeba
jjyypi
lolojedusor
xuchiwax
rayane31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  rayane31 Jeu 29 Juil - 22:50

Rappel du premier message :

Salut,

J’ai commandé deux cartes R4i sur le site r4carte.fr, et voila depuis 2 jour je n’arrive pas a les contacté, le site a tout simplement disparue, aucune réponse aux mails, chat fermé et téléphone non attribué…Je sens que je me suis fait avoir comme un bleu.. Evil or Very Mad

Que dois-je faire ?
help


Dernière édition par rayane31 le Jeu 5 Aoû - 4:00, édité 3 fois

rayane31
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Juste en face

Revenir en haut Aller en bas


[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  titel Lun 23 Aoû - 4:41

Je suis d'accord qu'ils ont la base de données comme il est noté sur mon tchat avec eux. Mais en attendant en cas de non réception de commande et bien ils ne veulent rien savoir. Je pense que tu as lu un peu vite mon premier post.

Mais c'est gentil de vouloir nous aider

titel
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty problème pour installer logiciel pour ma carte

Message  manezo Lun 23 Aoû - 9:30

bonsoir
j'ai acheté un R4i SDHC pour la DSI de mon fils sur le site R4carte.fr, je l'ai bien reçu mais comme vous le savez le site à fermé et je n'ai pu télécharger le logiciel pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment faire fonctionner cette carte et m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel
merci

manezo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  titel Mar 24 Aoû - 5:08

Bonsoir il est bon avant de poser une question de faire un minimum de recherche. Mais comme je suis cool voici le lien sur ce forum pour aller directement au tuto et vous choisirai le tuto en fonction du type de votre carte.

Tuto

titel
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  titel Ven 27 Aoû - 8:22

Alors fin de la saga pour moi je viens de recevoir la R4 commandé. Est ce le résultat des menaces ???!!!! on va leur laisser le bénéfice du doute.

titel
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty problème pas résolu

Message  manezo Ven 27 Aoû - 20:24

pour moi le problème n'est pas résolu, pas de souci pour télécharger le logiciel (enfin je crois), mais quant j'insère la carte dans la dsi, le message suivant s'affiche "aucune carte n'est insérée dans le port carte ds". Je ne sia plus quoi faire

manezo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  xuchiwax Sam 28 Aoû - 0:07

S'il elle n'est même pas détectée, cela ne vient pas du kernel de la R4 car il devrait au moins afficher "Loading" ou autre... elle doit être défectueuse, ou poussiéreuse Razz
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Le site r4carte.fr une arnaque..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum