R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est quoi cette histoire de mise à jour ?

2 participants

Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mise à jour ? Empty C'est quoi cette histoire de mise à jour ?

Message  flo059 Lun 18 Juil - 6:22

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde des linkers et j'ai une qestion . Pourquoi quand on met à jour sa DS le linker se bloque ?

Je sais vous allez me dire nintendo fais des maj pour bloquer. Sa je l'ai bien compris mais pourquoi on voit alors plein de site qui nous dise "faites une mise à jour de votre linker"Pour que sa fonctionne. Et bien pourquoi ya t-il des blocages ? Il faut faire la mise a jour du linker pour le futur firmware avant, puis installer la mise à jour sur la 3ds apres?

flo059
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mise à jour ? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mise à jour ?

Message  xuchiwax Lun 18 Juil - 23:03

Bonjour,

Et bien ces mises à jour du firmware de la console rend incompatible le linker mais ca ne veut pas dire qu'il est inutilisable.

Il l'est mais seulement sur une console mise à jour.

Certains linkers peuvent être "upgradés", "modifiés" grâce à un fichier .nds qu'on lance depuis le linker et qui change quelque chose dans le linker, ce qui le rend à nouveau compatible.

On dit de ne faire la mise à jour de la console qu'après avoir mit à jour son linker, parce que si on veut le faire après... pas moyen vu que on ne peut plus utiliser le linker sur sa console ! Il faut alors en utiliser une autre non-mise à jour...
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mise à jour ? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mise à jour ?

Message  flo059 Mar 19 Juil - 0:11

A d'accord : ) et si j'achete la supercard TWO elle sera déja à jour ?

flo059
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mise à jour ? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mise à jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum