R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL

3 participants

Aller en bas

R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL Empty R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL

Message  lancelot Lun 13 Juin - 1:42

Bonjour à tous,

J'ai une R4 de marque EDGE qui fonctionnait parfaitement sur la DSI XL de mon fils.
Le problème est qu'il a voulu que je lui installe internet sur sa DSI XL mais pour cela la DSI XL m'a demandé de faire une mise à jour ce que j'ai fait.
Après la mise à jour de la DSI XL, la carte R4 ne fonctionnait plus. La DSI me demande de l'éteindre et de consulter le manuel...
Dois-je acheter une nouvelle R4 compatible avec la mise à jour de la DSI ou y-a-t-il un moyen de mettre à jour la R4 ? Et si oui comment faire ? Je ne m'y connait pas beaucoup alors une réponse simple serait la bienvenue.
Merci de votre aide précieuse

lancelot
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL Empty bonjour lancelot

Message  sashoo Lun 13 Juin - 2:08

je pense que l'on est beaucoup dans la meme situation :s:s malheureusement je pense que vous avez le meme probleme voici la reponse que j'ai eu a ce robleme



Problème 4:
Ma R4 affiche "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

Solution 4:
Spoiler:
Si vous avez, dernièrement, fait une mise à jour sur la DSi/DSi XL, ce message s'affiche parce que votre linker n'est pas compatible avec cette mise à jour. Il faut alors en racheter un compatible avec le firmware de votre DS.


j'espere vous avoir aider Wink bonne journée

sashoo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL Empty Suite à mon post de ce jour sur problème R4 après mise à jour DSI XL

Message  lancelot Lun 13 Juin - 2:15

Re bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il y avait eu des réponses sur le sujet que je viens de poster concernant problème R4 après mise à jour DSI XL et que je risque donc de ne pas avoir de réponse mais SVP, j'y n'y connais vraiment pas grand chose, alors pitié répondez-moi... J'ai cru comprendre qu'il y avait peut-être un moyen d'upgrader ma R4 mais à part le fait que c'est une R4 edge, je ne sais pas grand chose d'autre !....
Au cas où vous penseriez qu'il n'est pas possible de l'upgrader, dites moi quelle R4 je dois racheter pour quelle fonctionne avec la DSI XL mise à jour de mon fils.
Encore un grand merci d'avance

lancelot
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL Empty Re: R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL

Message  xuchiwax Lun 13 Juin - 6:54

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL Empty Re: R4 ne fonctionne plus après mise à jour de la DSI XL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum