R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

2 participants

Aller en bas

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme Empty [Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

Message  lokimax Lun 2 Nov - 4:04

Bonjour
J'ai une DSi que je cherche à faire fonctionner avec une R4i SDHC "revolution for DS" et une micro SD 4GB SDHC fournie avec,après qq soucis de téléchargements de kernel, le lien indiqué semble mort, nous avons récupéré la version 1.12b fr. Mais lorsqu'on allume la DSi, elle indique "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" à la place de l'icône R4i d'accès aux jeux, ce jeu n' est pas du tout installé dans la micro SD. Si nous validons, la DSi se bloque sur loading. Même chose avec une autre DSi et une DS "ancienne". Nous avons aussi fait un test avec une micro SD 2 GB : toujours le même problème. Que faire ? Après un formatage de la carte en FAT32, pas d'amélioration.
Merci de nous aider.

lokimax
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme Empty Re: [Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

Message  Xhorus Lun 2 Nov - 6:39

Bonjour,

Problème étrange Shocked !!

Franchement je pense que tu t'es fait arnaquer car c'est très très étrange c'est quoi le site ou tu l'as commander ??

A+
Xhorus
Xhorus
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

http://r4stuces.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme Empty Re: [Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

Message  lokimax Mar 3 Nov - 23:38

Je l'ai commandé sur http://www.dscard.fr/ . Ce n'est pas ma première commande, jusque là aucun soucis, idem pour d'autres commandes de connaissances. Mais pour l'instant, ils ne répondent pas à mes mails et j'aimerai un contact avant un éventuel retour de la marchandise pour échange.
Je te tiendrai au courant.
A+

lokimax
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme Empty Re: [Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

Message  Xhorus Mer 4 Nov - 5:43

Oui je croie que c'est la meilleurs choses a faire car c'est vraiment bizarre Question Question Question
Xhorus
Xhorus
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

http://r4stuces.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme Empty Re: [Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

Message  lokimax Ven 6 Nov - 6:50

Salut, pb résolu ! mais en aucun cas grâce au service après-vente du site d'achat de notre R4i : il est inexistant.
Le problème ne venait pas de la R4i mais du fait que dscard n' est pas capable de fournir un lien de téléchargement qui fonctionne : le fichier est vide.
En fait le jeu Star war est utilisé comme base de leurre pour contourner les protections de la DSi en version 1.4, il s'affiche donc de toute manière. Seulement notre DSi (version 1.2E ) ne fonctionne correctement qu'avec le kernel 1.30 de la R4i Gold, et ce fut vraiment galère pour le trouver, nous en avons testé des kernels :même en japonais !
Merci à toi

lokimax
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme Empty Re: [Résolu]Pb démarrage R4i : jeu fantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum