R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

2 participants

Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  yadh Ven 15 Oct - 0:11

Impossible de faire fonctionner la carte R4 SDHC , j'ai essayé plein de versions (1.8; 2.2;2.3;2.4;2.5;2.7etc etc) et rien n'y fait , j'ai toujours un cadenas rouge qui apparait cherry ; j'ai un grand besoin d'aide...merci sunny

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  xuchiwax Ven 15 Oct - 9:15

Bonsoir, euh des détails peut-être ?
Le site indiqué sur la boite ?
Le message d'erreur ?
Type de DS ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  yadh Ven 15 Oct - 18:37

Bonjour

C'est une R4 SDHC le site indiqué sur l'emballage est:http//www.r4-v.com , j'y suis allée mais à priori je n'ai pas trouvé le bon programme; la nintendo est une DS lite et pour finir , j'insére la cartouche un logo noir (avec un espéce de cadenas )apparait et ce même logo passe de suite au rouge avec menu d'écrit.
J'avais déjà acheté une R4 pour mon ainée et je n'ai pas eu ce souci ; j'ai très vite trouvé le bon programme a installé à la racine ; mais bon là j'avous que je n'arrive à RIEN Rolling Eyes







yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Oufffffffff

Message  yadh Sam 16 Oct - 4:14

Un grand merci sunny , c'est le 10eme de la liste qui a fonctionné v 1.24 french; vraiment c'est très gentil de m'avoir dépanné Very Happy .
A bientôt et bonne fin de week-end
Hélène

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty oupsss

Message  yadh Sam 16 Oct - 5:05

Re Re
Ben à vrai dire je me suis quelques peu emballé car effectivement la DS ne reste plus bloquée avec le logo rouge ; la liste de jeux apparait ; hélas ça reste maintenant bloqué lorsque la console demande la création du SAV , en effet quand j'appuie sur oui c'est là que ça bug!!!! Aucun jeux ne fonctionne!!!!! Quelqu'un aurai un tuyau?Merci de votre attention. No No

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Demarrage et création SAV trés longs!!

Message  yadh Sam 16 Oct - 23:43

Voilà le dernier bilan : les jeux démarrent ; mais lorsque j'appuis sur oui pour la création du SAV ; la mise en route est tès très longue affraid ; par contre j'ai essayé avec une autre SD de marque sandisk (car les jeux se lancent plus lentement avec la SD de marque kingston); la mise en route a été beaucoup plus courte ; quelqu'un pourrait me dire comment y remédier ou si cela est normal?Merci encore à tous. Very Happy

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty autre info

Message  yadh Sam 16 Oct - 23:57

J'ai omis de préciser que lorsque j'allume la Ds ; 2 logos apparaissent :notes de musique et des (espèces de )smileys; lorsque je clique sur les smileys la liste des jeux apparait; par contre lorsque je clique sur les notes , il y a marqué une erreur a été détecté pendant l'accès au fichier.....là aussi si quelqu'un a une piste ??? flower

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  xuchiwax Dim 17 Oct - 0:49

Bonjour, pour les micro SD c'est normal qu'une soit plus performante qu'une autre ( SanDisk étant pour ma part une bonne marque ).

Donc normalement vous avez 2 icônes en effet;

La première avec le smiley, c'est pour lancer des fichiers .nds

La deuxième est pour ce qui touche au multimédia ( videos en .dpg, sons .mp3, images .png, ... ).

Est-ce que vous avez bien sur la carte un fichier nommé "Moonshll.nds" ( ou mnshll, moonshell,... ) ?

Si oui trouvez sa sauvegarde ( même nom mais avec l'extension .sav ) et supprimez-la, puis réessayez d'aller dans le menu multimédia.

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  yadh Dim 17 Oct - 1:08

J'ai esayé , j'ai supprimé le fichier monshell sav ; mais le même message d'erreur apparait toujours.

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  xuchiwax Dim 17 Oct - 1:12

Et en allant dans le menu des jeux, en lançant mooshell.nds ?

A vrai dire j'ai jamais vu ce problème donc j'expérimente un peu pour essayer de trouver Neutral
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  yadh Dim 17 Oct - 1:15

Autre question ; comment changer de fond d'écran ? il me manque pas un truc pour pouvoir lire de la musique ? car là aussi.....???? Mad

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  yadh Dim 17 Oct - 1:18

xuchiwax a écrit:Et en allant dans le menu des jeux, en lançant mooshell.nds ?

A vrai dire j'ai jamais vu ce problème donc j'expérimente un peu pour essayer de trouver Neutral


Pour ma part ; j'y connais rien comme ça au moins...je lance depuis ma ds ou mon ordi? pardon si la question parait totalement stupide lol!

yadh
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  xuchiwax Dim 17 Oct - 1:33

Sur la DS Wink

Et bien pour lire la musique c'est dans le menu multimédia mais puisque vous n'arrivez pas à y accéder Neutral

EDIT: Sinon regardez ici pour vos musiques: http://www.forum-r4stuces.com/homebrews-linkers-f9/ipod-sur-ds-t487.htm

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC  : toujours le logo menu bloqué en rouge!! Empty Re: R4 SDHC : toujours le logo menu bloqué en rouge!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum