R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide

4 participants

Aller en bas

DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide Empty DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide

Message  karnov37 Ven 18 Fév - 22:00

[Déplacé]

Bjr
Je suis encore bloque, avec l installation de la carte R4i gold, avec une ds lite.
Après avoir suivis a la lette vos conseils du site ( tutoriel)
L écran de la ds s affiche et puis un message d' erreur apparait ( face card, please return to retailer)
Merci de m aider
Stephane

karnov37
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide Empty Re: DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide

Message  xuchiwax Sam 19 Fév - 1:02

Bonjour, hum fausse R4...

Vous avez prit le kernel sur le site indiqué sur la boite ?

Quel est ce site ?

Cordialement.


Acheter carte R4i Gold DSi
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide Empty "fake card ! please return to retrailer"

Message  bgreg Jeu 28 Avr - 21:31

bonjour j ai le meme probleme j ai une dsi v1.3E de ma soeur que je ve utilise pour passé mais r4i gold en 1.41
j ai suivie le post a ce sujet et j ai le message "fake card ! please return to retrailer"
ce si pour que la dsi xl v1.41 de ma fille et la 3ds de mon fils fonctione avec mes r4i gold 1.4

info j ai mis le dernier kernel recuperai sur r4i gold j arrive jusqu a l ancer le progame de mise a jour mais ca bloque sur un ecranen haut updating don t power off et sur l ecran du bas loading avec 2 dosier mais aucune feuille passe de l un a l autre j ai attendu plus de 10 mn et rien ecran figer sur c est info


merci d avance pour eux
greg

bgreg
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide Empty Re: DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide

Message  V4MP1RE Ven 29 Avr - 0:34

Peux tu bien ecrire?
O_o
J'galere à lire.
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide Empty Re: DS lite avec R4i golf pb ins. (face card, please return to retailer) besoin d' aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum