R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

besoin d'aide avec la r4i gold

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty besoin d'aide avec la r4i gold

Message  Jean-Dada Jeu 14 Oct - 11:24

Bonsoir,
je suis nouveau est vu l'heure qu'il est je ferais ma présentation dès demain, je préfére aller directement au coeur du problème. Mon problème resemble à dès cas identique sur ce forum pourtant leur solution ne fonctionner pas avec moi. Je signal au qu'a où sa aurait son importance que j'ai une DSi v 1.3 E et que j'ai une r4i gold SDHC.
Donc voilà c'est la premiére fois que j'ai une r4 j'ai penser qu'il sufisait de mettre sa r4 dans sa DS pour jouer à ses jeux tranquillement, seulement voilà LOADING s'affiche je me suis renseigné auprés d'amie qui on aussi une r4 (pas de la même édition) et elle mon dit qu'il fallait installer quelque chose pour quel fonctionne, ce que j'ai chercher à faire toute l'aprés midi sans sucés, j'ai chercher sur plusieur forum les solution et des aides ainsi que se que je devait installer, mais rien n'a fonctionner à chaque fois que je branche ma r4 il s'affiche toujour la même chose LOADING, alors si vous pouviez m'aider à réglés se probléme je vous en serait très reconnaissant.

ps: j'ai oublier de dire que certain conseilaient de formater sa carte sd, ce que je fit en format FAT par défaut en 32 kilo octet.

Jean-Dada
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  xuchiwax Ven 15 Oct - 9:11

Bonsoir, avez-vous lu le "A lire avant de poster" ? Tout y est expliqué ( la vidéo est assez détaillée pour les débutants en la matière ).
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  Jean-Dada Ven 15 Oct - 13:30

Non je n'ai pas encore été le voir mais le seul probléme est de savoir ce que je doit installer car il y a tellement de version différente est pour ma r4i gold j'ai déjà trouver deux versions différente mais aucun n'avait fonctionner.

Jean-Dada
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  Jean-Dada Ven 15 Oct - 15:23

Alors voilà j'ai regarder la vidéo et j'ai fait à la lettre ce que il était dit mais voilà sa ne fonctionne toujours pas. J'ai été sur le site de vente il n'y avait de téléchargement possible alors j'ai regarder sur la boite est j'ai entré http://www.r4-pro.comj'ai télécharger un patch + le kenel de ma r4i si c'est bien cela sont appelation.
Je formate ma carte micro SD j'appuie sur le bouton "restauré les paramétre par défaut" puis sur mon bureau j'ouvre les fichier .rar(patch+Kenel) que j'extrait vers ma micro SD.
Je vérifie que mes fichier son attacher à la racine, je vais même jusqu'a extraire tout mes fichiers des dossiers pour être sur que absolument tout est attaché, je retire ma clé usb adaptateur micro sd en toute sécurité je branche ma R4 a ma dsi et je vais à l'endroit ou aparait la cartouche de jeux je clique et ce qui apparait c'est "LOADING" j'attend que sa charge mais rien ne se passe alors voilà j'aimerai que l'on puisse m'aider à résoudre se probléme j'ai peut être fait une mauvaise manip mais je ne vois pas où alors je suis prés à écouté tout conseil si cela peut me permetre de jouer avec ma r4.

Jean-Dada
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  xuchiwax Sam 16 Oct - 1:00

Bonjour, c'est que ca n'a toujours pas été fait correctement Evil or Very Mad

Il vous faut ceci: http://www.r4ill-net.com/r4-pro_downloads/French_1.4.rar

Formater la carte en FAT32, puis extraire le kernel téléchargé avant sur la carte. ( il ne faut pas que lorsque vous affichez le contenu de la carte, un seul fichier apparaît, mais plusieurs ).
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  Jean-Dada Sam 16 Oct - 7:43

je téléchargerais ce que tu m'as indiqué mais dans ce que je t'ai décrit pourrait tu voir si j'ai fait une manipulation qu'il ne fallait pas. Pour plus de détails j'ai formater ma carte en FAT32 j'ai bien vérifier que formatage rapide n'était pas cocher et lorsque j'ai extrait les fichiers du dossier .rar sur ma carte SD un dossier unique y été , j'ai donc ouvert se dossier couper et coller les fichier à l'extérieur de cette unique dossier seul différence c'est que dans ce que tu appelle fichier il y a deux dossier restant et j'avais extrait tout fichier sur ma carte SD et donc il ne me restait que des dossier pour la suite ben j'ai enlever ma carte en toute sécurité etc ...

Jean-Dada
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  xuchiwax Dim 17 Oct - 1:16

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  Jean-Dada Dim 17 Oct - 4:44

Salut alors depuis tout les liens que tu m'a passer je les est téléchargé et j'ai appliquer de nouveau ta méthode pour chacun de ces liens mais pour mon plus grand malheur sa ne fonctionne toujours pas. Je pense bientôt entré dans un hôpital psychiatrique la r4 m'ayant rendu fou. J'en suis encore a un stade raisonnable mais d'ici quelque temps cela risque d'empirer.

Jean-Dada
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  lasab Mer 3 Nov - 8:58

jdada bonsoir ton probleme m'interresse g le mm souci et ca fait une semaine que je me prend la tete avec cette dsi ,g moi aussi aparement acheté ma r4 sur le meme site que toi ,et g moi aussi esseyer beaucoup de chose mais rien ni fait je suis desesperé et je ne voit pas ce que je peut faire de + donc si tu as trouver la solution merci de m'aider
(g quand meme penser au fait que l'on ma vendu une contre facon ....)

lasab
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  xuchiwax Jeu 4 Nov - 7:34

Hum, essayez de d'abord extraire sur le bureau, puis de coller directement sur la carte Neutral

Avec les trois kernels que l'on a cité Smile
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide avec la r4i gold Empty Re: besoin d'aide avec la r4i gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum