R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alex Rider ... Who can tell us the story ?

3 participants

Aller en bas

Alex Rider ... Who can tell us the story ? Empty Alex Rider ... Who can tell us the story ?

Message  flomar Mar 15 Fév - 11:50

Hello.
XuchiwaX.
Nous sommes plusieurs à nous demander POURQUOI notre DS nous affiche "ALEX RIDER STORMBREAKER THQ" lorsqu'elle détecte notre R4.
Bon. Pour ma part, je connais le bouquin d'Anthony Horowitz (Alex Rider), je connais le Film de Geoffrey Sax (Stormbreaker), je sais qu'il existe un jeu (sur NDS).
Mais quel rapport avec la R4 ?

Allez. Doit y avoir une histoire la dessous. Et le café EST l'endroit ou l'entendre.
Qui se lance dans la réduction de mon ignorance, la satisfaction de ma curiosité et surtout l'envie d'entendre un truc qui ÉVIDEMMENT va sortir de l'ordinaire.

Merci

flomar
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider ... Who can tell us the story ? Empty Re: Alex Rider ... Who can tell us the story ?

Message  xuchiwax Mer 16 Fév - 0:07

Haha, bonne question Smile

Pour faire simple (parce que la version compliquée, même moi je ne la connais pas), sur les R4i au lancement on voit le nom d'un jeu apparaitre.

Ça peut être le fameux "ALEX RIDER STORMBREAKER THQ", "DANY PHANTOM machin truc", "STAR WARS LETHAL ALLIANCE", ou que sais-je encore.

En fait ce système est utilisé pour agir comme un leurre. Depuis les DSi, on doit passer par un menu pour pouvoir lancer un jeu.
Donc la R4i simule un jeu pour pouvoir être lancé. Contrairement aux DS, qui elles, lancent le jeu automatiquement (option modifiable) donc pas besoin de ce système là cat
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider ... Who can tell us the story ? Empty Re: Alex Rider ... Who can tell us the story ?

Message  flomar Mer 16 Fév - 9:03

Ouai.
Un truc technique alors. Dommage. J'imaginais quelque chose du style : les fantômes du Team R4 partent en croisade contre les monopoles établis et foutent le boxon en fourgant un max de linkers. Ils opèrent de l'asie du sud est avec l'aide de cartels situés dans les paradis fiscaux ... et tout et tout.
Bon. Faut qu'arrête les jeux.
A+

flomar
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider ... Who can tell us the story ? Empty Re: Alex Rider ... Who can tell us the story ?

Message  xuchiwax Jeu 17 Fév - 4:52

Et non... désolé de vous décevoir Very Happy
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider ... Who can tell us the story ? Empty Re: Alex Rider ... Who can tell us the story ?

Message  Elyuna Jeu 17 Fév - 5:02

Maintenant libre à vous de vous forger une histoire à votre convenance Very Happy.
Elyuna
Elyuna
Modérateur
Modérateur

Messages : 229
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Une sympathique bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider ... Who can tell us the story ? Empty Re: Alex Rider ... Who can tell us the story ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum