R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème carte R4i Ds LL - alex rider stormbreaker THQ

3 participants

Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty problème carte R4i Ds LL - alex rider stormbreaker THQ

Message  lescaufs Jeu 6 Jan - 4:51

Je viens d'acheter une carte chez R4 Mania pour la DSI XL de ma fille. Celle-ci est verte. le Kernel était préchargé par le vendeur. Seul un programme nommé alex rider stormbreaker THQ apparaît dans le menu mais lorsque je le lance rien sauf "loading avec un logo représentant une micro-sd). J'ai tout fait : changer de carte SD reformater à chaque nouvelle instal de Kernel soit sur le site du vendeur soit sur le site du constructeur. Les jeux installé fonctionne sur la Ds lite de ma femme et j'ai n'ai pas mis les sauvegarde comme conseillé sur d'autre forum. Mais rien n'y fait! je suis désespéré. Une chose m'étonne c'est que sans la carte SD le programme alex rider stormbreaker THQ apparaît quand même dans le Menu !

Help c'est pour mon petit bout de 5 ans qui tari d'impatience.

Merci

lescaufs
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty Re: problème carte R4i Ds LL - alex rider stormbreaker THQ

Message  xuchiwax Jeu 6 Jan - 5:49

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire, merci Wink

Vous avez bien prit le kernel ENG ? Regardez le sujet ici: http://www.forum-r4stuces.com/t1928-r4i-ll-telecharger-ici-le-kernel-qui-fonctionne-au-28-12-2010
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty Fonctionne toujours pas la R4i LL

Message  lescaufs Jeu 6 Jan - 19:55

Malgré le nouveau Kernel rien à faire dès que je clique sur l'icone Alex Strombreaker THQ rien sauf loading..... j'ai également constaté que sans carte SD elle fonctionne de la même façon, c'est bizarre que l'icone Alex Strombreaker THQ apparaisse sans carte SD. Peut-être que le linker est défectueux et ne lit rien sur la carte SD ?.Je constate également que vous conseillez plutôt la Red mais sur le site de R4Mania ils conseillent la verte ! Apparemment ce linker ne fonctionne pas. Je me demande si je ne vais pas demander un échange auprès de R4Mania. Qu'en pensez-vous? Sauf bien sur si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner cette R4i LL (verte). Je tiens à préciser que j'ai bien une DSi XL. Merci à celui ou celle qui me sauvera. Sad

lescaufs
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty La R4i LL ne fonctionne pas non plus sur la DS Lite

Message  lescaufs Jeu 6 Jan - 20:08

R4Mania atteste que ce linker (R4iLL verte) fonctionne sur toute les DS et bien non : avec la carte SD du linker de la DS lite placé dans la R4i LL, ne fonctionne pas sur notre DS Lite ! Ceci semble confirmer mes doutes : La verte ne fonctionne pas ! HEEELP!!!!

lescaufs
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty Re: problème carte R4i Ds LL - alex rider stormbreaker THQ

Message  xuchiwax Ven 7 Jan - 8:15

Alors en effet elle est défaillante, un échange serait le mieux.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty Même problème

Message  tranzebou Mar 11 Jan - 3:30

Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème car j'ai le même !
Ma famille m'a ramené de Chine une R4 Revolution pour DS Lite et lorsque j'allume ma DS Lite c'est comme si le jeu alex Rider Stormbreaker était dedans. Evidemment quand je le lance l'écran devient tout blanc et rien ne se passe.
J'ai essayé à peu près toutes les versions du kernel, essayé avec une micro SDHC 4GB, une SD 2 GB... sur une autre DS mais rien n'y fait.
Evidemment pour aller changer le matériel à l'autre bout de la planète ça s'annonce compliqué...
Cdlt

tranzebou
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème carte R4i Ds LL -  alex rider stormbreaker THQ Empty Re: problème carte R4i Ds LL - alex rider stormbreaker THQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum