R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb

2 participants

Aller en bas

A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb Empty A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb

Message  ROMEYA Mer 19 Jan - 4:05

Coucou........

J'ai un petit soucis.... Avant j'utilisais une R4i normale, avec ma DSi, après mise a jour celle ci est passée en V 1.4.1E, donc g du racheter une R4i compatible donc j'ai acheter une R4i SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS) V1.4.1 Wifi Engine, boite rouge.
Le site inscrit sur cette boite est : Http://WWW.R4I-SDHC.HK

J'ai télécharger plusieurs kernel ou Firmware (je ne sais pas quel nom est le bon...) V 1.28b, V1.29b, V1.30b, V1.31b, et même la 1.33b proposée sur le site, alors soit en francais ou en anglais pour certaines, mais aucunes ne fonctionnent apparement !

Une fois le programme installé dans la R4i et une fois insérée dans ma DSi lorsque j'allume ca me marque "MENU?" en rouge sur l'écran supérieur.

Je ne sais plus quoi faire, g essayé pas mal de trucs, cherché sur le net pour trouver une solution mais rien !

J'ai bien formater en FAT 32 avant d'insérer les programmes decompréssés dans la Micro SD. Ce qui me donne les fichiers suivant s a la racine de la carte : moonmemo, moonshl2, R4iMenu et R4. Après ca, je vois pas quoi faire de plus !

Je suis désespérée.................

A l'aideeeeeee...................... SVP.

Merci par avance de votre aide et pour ce site qui est bien complet !

Romeya


ROMEYA
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb Empty Problème résolu !!!

Message  ROMEYA Mer 19 Jan - 5:00

J'ai enfin réussi !!! Toute seule comme une grande... Et ce ne fut pas une mince affaire ......

Je peux enfin profiter à nouveau de ma DSi !!! COOL.....

ROMEYA
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb Empty Re: A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb

Message  xuchiwax Mer 19 Jan - 10:03

Je parie sur une mauvaise manip' d'installation Twisted Evil

Problème résolu.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb Empty ........

Message  ROMEYA Mer 19 Jan - 21:11

Euh... Non, g du chercher un autre kernel, j'en ai tester pas mal et par chance un a fonctionné !

En tout cas merci pour tout ces topics qui nous aident quand meme pas mal !

Bye

ROMEYA
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb Empty Re: A l'aide...... Soucis R4i SDHC V1.4.1 avec micro SD 4gb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum