R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re carte micro sdhc

2 participants

Aller en bas

Re carte micro sdhc Empty Re carte micro sdhc

Message  fremag Lun 3 Jan - 3:06

bonjour,
je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution.
Afin d'effectuer des tests avec le nouveau kernel, j'ai lu le post-it et le mode opératoire indiquant toutes les étapes pour
enregistrer les jeux sur la carte R4i, notamment le formatage en fat32 et en décochant formatage rapide.
Lorsque je lance la procédure de formatage en insérant la carte micro sdhc dans le lecteur flash usb fourni lui-même branché
sur le pc, j'ai un message d'erreur "Windows ne peut pas formater H:\ Vérifiez que le disque et le lecteur sont bien connectés,
que le disque n'est pas protégé en écriture, puis réessayez. Pour plus d'informations, recherchez fichiers en lecture seule dans
l'aide en ligne." une fois que la barre de défilement est totalement remplie.
Du coup, je ne peux plus accéder à ma carte sdhc car, à chaque fois, windows me demande de formater le disque pour y accéder
et je me retrouve dans la situation ci-dessus.
Merci de m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème de formatage et que je puisse de nouveau accéder à ma carte
micro sdhc.
Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2011 ainsi qu'à vos familles.

fremag
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re carte micro sdhc Empty Re: Re carte micro sdhc

Message  xuchiwax Lun 3 Jan - 6:44

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum