R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

besoin d'aide pour une DSi qui plante après mise à jour

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour une DSi qui plante après mise à jour Empty besoin d'aide pour une DSi qui plante après mise à jour

Message  feed Sam 1 Jan - 21:40

Bonjour,

J'essaye de trouver des solutions en parcourant le forum mais étant novice dans la manip de la DSi je séche :
Voila, je possède une DSi et ma fille en allant sur le net a fait la mise à jour fatidique pour la R4 ( je m'en suis apercu en lisant les posts )
Donc la DSi est en version 1.4.1E ( ca je crois que c'est pas bien.....)

Si je résume car le vocabulaire spécifique à la console est un peu "compliqué"
Linker : c'est la carte R4 ?
Kernel : c'est l'application qui fait touner la console ?

Donc avec la mise à jour, celà vient d'ou que la R4 ne fonctionne plus ?
J'ai la R4 en version V1.4

J'en suis à ma cinquième version de "kernel ?" téléchargé et ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé aussi les deux dans le forum mais la aussi écran noir avec "une erreur est survenue bla bla bla "

Donc :
1) je jette la console ?
2) le jette la R4 ?
3) existe t'il un programme qui fonctionne à ce jour ?

Merci d'avance
Feed


feed
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une DSi qui plante après mise à jour Empty Re: besoin d'aide pour une DSi qui plante après mise à jour

Message  V4MP1RE Dim 2 Jan - 3:20

Vocabulaire:

Linker: Une carte comme la R4
Kernel ou Firmware: Le logiciel qui est dans la carte SD.


Halala, Les memes problemes reviennent.
Pour simplement faire: La version 1.4.1 de la DSi bloque les Linker 1.4
Donc il vous faut racheter un linker 1.4