R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

info: dsi XL neuve toujours en 1.4

Aller en bas

info: dsi XL neuve toujours en 1.4 Empty info: dsi XL neuve toujours en 1.4

Message  chocobmw Mar 21 Déc - 5:10

bonjour,

pour info çà fait 3 DSI XL que "j'ausculte" après achat très récent, la plus vieille ayant été achetée il y a 3 semaines et elles sont toujours en version 1.4 !

comme j'ai lu à plusieurs endroit que désormais elles étaient vendues en 1.4.1 je tenais à donner l'info

mais je ne dis pas qu'elles sont toutes dans cette version, c'est juste une constatation.

je précise deux points qui me paraissent importants:

- une amie dont le fils de 5 ans n'a pourtant pas les capacités pour bricoler la dsi s'est retrouvé avec sont R4 bloqué après une mise à jour en 1.4.1 : la mise à jour a été fait mais on ne sais pas par quelle manip' ???

- même si votre console n'est pas mise à jour, je vous conseille quand même d'acheter un R4: 1.4.1 car ils fonctionnent sur toutes les consoles et toutes les versions (DS; DS lite; DSi et DSi XL 1.4 et forcement 1.4.1).

bon jeux !

édition de chocobmw du 21/07: ce n'est plus d'actualité, les DSi sont vendues désormais dans des versions supérieures à 1.4.1
chocobmw
chocobmw
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum