R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz!

3 participants

Aller en bas

Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz! Empty Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz!

Message  FraiseChantilly Jeu 11 Nov - 1:34

Bonjour, voila ca fait maintenant pas mal de temps que j'ai une r4 sur ma ds lite, je n'ai jamais vraiment "bidouiller" je me suis toujours contentée d'y mettre des jeux. J'aimerais maintenant lire des videos et ebooks, mais je ne sais pas comment m'y prendre ( premier essai video vraiment pas concluant >.<' )
Merci d'avance a ceux ou celle qui pourront m'eclairer.

FraiseChantilly
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : BvS

Revenir en haut Aller en bas

Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz! Empty Re: Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz!

Message  xuchiwax Jeu 11 Nov - 3:11

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz! Empty Re: Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz!

Message  tiloux Jeu 11 Nov - 9:24

tu va sur nds passion tu va dan la section telechargement pui film est tu telecharge Very Happy Very Happy

tiloux
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz! Empty Re: Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz!

Message  FraiseChantilly Jeu 11 Nov - 9:28

Merci pour vos reponses, je dois vraiment etre nule car pour les ebooks j'y ai passer mon aprem, j'ai jamais reussi! Et pour les videos j'y suis arrivée mais gros décalage son/image Mad
J'ai plus de pc, je comptais sur ma ds pour m'occuper, ba c'est foutu je crois ! Mdr

FraiseChantilly
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : BvS

Revenir en haut Aller en bas

Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz! Empty Re: Regarder des films et lire des ebooks sur ma r4, Help plz!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum