R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

à qui voudra bien lire...

2 participants

Aller en bas

à qui voudra bien lire... Empty à qui voudra bien lire...

Message  barbamama38 Ven 7 Jan - 11:27

Bonsoir,

Je commence à m'arracher les cheveux. Je suis maman d'un petit bout de 6 ans qui a eu une DS lite pour noël et une R4i gold v2 de chez r4ids.com


Je rencontre malgré de nombreux essais infructueux et après être passé par une dizaine de sites et beaucoup de posts de ce forum, y compris le fameux à lire avant de poster, de gros soucis.

1 - Est ce normal que la R4 sans carte mémoire ne démarre pas sur la DS (ça fait loading... et ça bloque)?
2 - J'ai essayé plusieurs liens après avoir formaté la minisd mais la console : soit reste sur loading..., soit sur un écran blanc, soit sur un écran noir, suivant le lien.
3 - Je n'ai pas réussi à télécharger sur le site du commerçant (pas de section de téléchargement), ni sur celui indiqué sur la carte (r4ids.com) (les liens plantent toujours pendant le téléchargement malgré de nombreux essais).

Si quelqu'un peut m'aider...

barbamama38
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

à qui voudra bien lire... Empty Re: à qui voudra bien lire...

Message  xuchiwax Sam 8 Jan - 6:06

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire, merci Wink

1 - Est ce normal que la R4 sans carte mémoire ne démarre pas sur la DS (ça fait loading... et ça bloque)?

Sans micro SD oui c'est normal...


Essayez avec ceci: http://r4ids.com/download/V2.0/AKAIO_1.8.1.R4iGOLD.rar

N'oubliez pas de bien faire l'installation comme dans le "A lire avant de poster" c'est important Exclamation
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum