R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold

2 participants

Aller en bas

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold Empty Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold

Message  cyberbob Jeu 9 Sep - 6:24

Bonjour,
Nintendo viens de sortir tres recement la version de la DSi de 1.4E à la 1.4.1E .
J'ai mis a jour la DS (revenir en 1.4E impossible évidement) , et ... grosse herreur ! Sad !
La version du Kernel sur la R4i est en V1.8b et depuis la mise a jour de la DS, ne veux plus démarrer (écran noir avec message d'erreur disant qu'il faut éteindre la DS).
Ma question toute simple : existe t-il un nouveaux Kernel pour cette carte ou une astuce pour contourner ce problème, ou si pas direct poubelle??
Le site officiel de cette carte : " www.r4igold.cn " , mais le site est fermer mais d'autre on pris le relais voir sur google en tapent le nom du site...
Merci à la communauté pour me débloquer de cette situation, et ca pourra servir à d'autre qui on fait la bétise de mettre a jour Crying or Very sad

cyberbob
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold Empty Re: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold

Message  cyberbob Ven 10 Sep - 4:34

Sleep Personne ne peux m'aider, ou est dans le même cas que moi Question Question

cyberbob
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold Empty Re: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold

Message  xuchiwax Ven 10 Sep - 4:46

Bonjour, si la team qui s'occupait de votre R4 s'est arrêtée, il faudra malheureusement en racheter une, mais bon vu le prix des jeux ce n'est pas énorme. C'est pour sa que, quand on achète une R4, il vaut mieux prendre quelque chose qui tienne la route, comme sur R4Mania.

Vous pouvez peut-être la vendre à quelqu'un qui n'a pas fait la mise à jour ou bien...
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold Empty Re: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum