R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Résolu]YSMENU

2 participants

Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty [Résolu]YSMENU

Message  sanevagemeaux Dim 15 Aoû - 6:10

Alors voilà mon probléme

Je posséde donc une NEW R4-III upgrade revolution for DS je télécharge les Mise à jour sur le site R4dsl.net,en ce moment je posséde donc la v3.13 (sur une carte de 8 GO) et la v3.12 (sur une autre carte de 8go)

Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner les nouveaux jeux tel que mario au centre de browser,100 livres classiques ou le nouveau sherlock holmes et j'en passe...

Pour le jeu de ZELDA SPIRIT TRACK...j'ai cherché et cherché et enfin trouvé la solution en fait lorsque le jeux est affiché sur l'écran tactile de ma DS,il fallait juste que je clic sur le R en haut à droite et le mettre en rouge(au lieu qu'il soit vert) .Qui peux me dire ce qu'est ce "R" ?? merci

Bref...quelqu'un peut 'il m'expliquer comment faire si toutefois une solution éxiste à mon probléme...Par contre je ne suis pas trop douée et je ne connais pas le language utilisé...alor smerci de votre compréhension...

Merci

sanevagemeaux
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty YSMENU

Message  sanevagemeaux Dim 15 Aoû - 6:42

Je me demandais comment faire pour installer YSmenu,j'ai formaté en FAT32 ma carte,j'ai ensuite téléchargé votre lien YSMENU que j'ai copié sur la carte sd...et la ds s'arrête sur LOADING...qu'ai je fais de mal??

sanevagemeaux
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty Re: [Résolu]YSMENU

Message  xuchiwax Dim 15 Aoû - 16:39

Bonjour, YSmenu n'est pas un kernel à lui seul, il s'ajoute au kernel que aviez déjà !
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty Re: [Résolu]YSMENU

Message  sanevagemeaux Dim 15 Aoû - 20:49

Merci bien

Alors une fois que j'ai téléchargé ma v3.13 que je l'ai mise sur ma carts sd,ensuite je télécharge ysmenu(ce que j'ai déjà fait)et je fais juste un copier coller sur la carte???

j'ai essayé et celà ne fonctionne toujours pas...pire l'écran reste sur LOADING...

merci de votre réponse

sanevagemeaux
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty Re: [Résolu]YSMENU

Message  sanevagemeaux Dim 15 Aoû - 21:10

je sent que je susi prêt du but...

j'ai réessayé ce matin,cette fosi ci celà focntionne

j'ai donc le ysmenu.nds sur ma carte,lorsque je rentre dans le fichierj'ai le jeu que je souhaite ;en dessous YSMenu.nds et encore en dessous _DS_MSHL.NDS

donc je vais sur le jeu??

sur l'écran tactile j'ai une fenêtre avec ce jeu la date du jour en dessosu la date de la sauvegarde

en dessosu DMA ou RESET

DMA est coché.j'appuie sur A et là j'ai malheureusement un messag ed'erreur (rom loading failed) load rom errcode=-4
please reset system.

Que dois je faire??????????????????????????

MERCI DE TOUT COEUR

sanevagemeaux
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty MILLES MERCI

Message  sanevagemeaux Dim 15 Aoû - 22:54

franchement milles merci...et pourtant ça fait plus d'un an que je cherchais la solution...et j'en avais essayé des instal' de ysmenu...et des instal de ys menu...ce matin j'ai bien relu votre tuto et j'ai vu qu'il fallait crére un dossier jeux!!!!voilà ma solution et depuis tous les jeux qui ne s'allumait pas focntionnent...hormis tout de même sherlock holmes qui met le message d'érreur que je vous ai noté sur mon message précedent...s'avez vous de quoi ça peut venir...
pour les 100 livres classiques,je ne dois pas savoir le faire fonctionner,j'ai bien le jeu qui s'allume avec la bibliothéque mais quand je clic dessus...RIEN...l'avez vous??

En tout cas merci pour tout....je ne vous en serez jamasi assez reconnaissante...je vais profitez pleinement de ma console deurant mes vacances!!

sanevagemeaux
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty Re: [Résolu]YSMENU

Message  xuchiwax Lun 16 Aoû - 3:27

Super alors, problème résolu Very Happy

Pour le jeux qui ne va pas il faut chercher si une version patchée anti bug existe sinon il faut laisser tomber :/
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]YSMENU Empty Re: [Résolu]YSMENU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum