R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais....

2 participants

Aller en bas

RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais.... Empty RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais....

Message  fanny499 Dim 8 Aoû - 7:01

Sad rien à faire,ma dsi ne reconnait qu'une fois sur deux ma r4i (upgrade) acheter sur le site linker r4,et lorsqu'elle la reconnait l'écran reste deséspérement blanc,je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

fanny499
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais.... Empty Re: RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais....

Message  xuchiwax Dim 8 Aoû - 22:11

Mais donc elle fonctionne ? Le problème c'est que c'est assez sensible, alors il faut nettoyer les ports de la DS ainsi que ceux de la R4.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais.... Empty je ne sais pas si je me suis bien exprimé

Message  fanny499 Dim 8 Aoû - 22:22

en faite j'ai formater ma r4i upgrade en fat32 car du jour au lendemain elle ne fonctionnait plus.depuis je cherche les linkers kernels que l'on met à la racine (que je n'avais pas pris soin de sauvegarder Mad ).je suis allée sur le site ou j'ai acheté ma r4i (linker-r4i.com) j'ai télécharger les drivers,ou kernel ou linkers? pour r4i ,mais rien à faire meme si (quelquefois) ma dsi reconnait ma sd je n'arrive jamais à atteindre le menu rouge,quels sont exactement selon toi les bons kernels a placé à la racine de ma r4i?

fanny499
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais.... Empty Re: RE bonjour,j'ai suivi la vidéo pour installer les linkers sur ma r4i mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum