R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

2 participants

Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  mcclaw Mar 15 Juin - 7:38

bonjour je sais qu'il y a deja eu des topic pour ce soucis mais j'ai essayer de faire toute les solution que j'ai pu trouver et rien n'y fait.
je suis bloquer sur l'ecran des jeux . je ne peux rien faire , rien ne marche mais je vois bien l'ecran.

j'ai formater fat32, j'ai remis les drivers qui m'etaient fournis avec la r4 le cd etant sur du v1.06. elle vient du japon je l'ai acheter sur le site nds world. jai essayer de mettre divers kernel mais impossible j'ai essayer le v1.18 french/v1.23b frensh/v1.23b japanese/v1.22b frensh et je n'y arrive toujours pas .

et ceux qui on reussit a resoudre leur soucis n'ont pas detaille leur procedure donc si quelqu'un pourriait m'aider ca serait super sympas. d'avance je vous remercie bon jeu a tous.

mcclaw
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  xuchiwax Mar 15 Juin - 9:41

Bonsoir.
Peut-être un problème de compatibilité Question
Ca peut aussi venir de la carte SD...

Essayez aussi les kernels du site indiqué sur la boite Smile
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  mcclaw Mar 15 Juin - 10:11

merci pour ta reponse.

j'ai pas de boite c'etait dans en grosse enveloppe rembourrer j'ai juste l'adresse d'un site : www.r4i-sdhc.com qui est marquee sur la r4 c'est sur celui la que j'ai pris le v1.22b et v1.23b qui n'ont rien fait.

le truc c'est qu'elle marchait tres bien avant. ca me la fait d'un seul coup apres avoir jouer a plusieurs. le lendemain je lai rallumer et elle ma fait ca.

je peux mettre n'importe quelle carte sd sur la R4 ou c'est type special stp?

mcclaw
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  xuchiwax Mar 15 Juin - 23:55

Le problème doit être mécanique... essayez une autre micro SD, si ca ne fonctionne pas il faudra en racheter une autre...

Vous avez bien une DSi ? http://www.r4carte-mania.fr/17-Carte-R4i-pour-Dsi
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  mcclaw Mer 16 Juin - 0:30

non non jai une ds normal ce qui metonne c'est qu'elle marchait tres bien avant mais je vais essayer de changer de sp merci bien^^

mcclaw
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  xuchiwax Mer 16 Juin - 0:31

Ah alors une R4 normale ^^
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  mcclaw Mer 16 Juin - 0:45

oui cest une carte noir et brillate ou c'est marquer

r4 upgrade revolution for ds
(ndsl/nds)
www.rai-sdhc.com

et le kernel du site ne font rien^^

maus bon je vais voir avec un amis qui en a une aussi a l'occase^^ et puis ben sinon jen racheterai une ^^

merci quand meme Smile

mcclaw
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  mcclaw Mer 16 Juin - 0:50

ah jai reussit a debloquer^^

alors jai mis le kernel v1.20b frensh puis jai du changer l'annee car javais un systeme erreur date et apaprement ca amrche donc je vais essayer de mettre dautre jeux pour voir tout ca merci pour tout sans votre site jaurai pas reussit^^

mcclaw
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds Empty Re: [Résolu]soucis r4 upgrade revolution for ds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum