R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??)

2 participants

Aller en bas

[Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??) Empty [Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??)

Message  Giunchuriki Ven 19 Mar - 1:20

Bonjour a tous , voila j'ai un linker R4i ll bleu qu'un ami m'a pretté , je sais jouer tout se passe

bien mais lorsque j'ai voulu configurer mon wifi pour aller sur msn j'ai rencontré un petit probleme :
dans le menu de ma dsi xl j'ai reglé le wifi en parametres avancé sur connexion 4 avec une clé wpa.

J'arrive a aller sur internet avec le navigateur , mais dans le linker je n'ai que clé wep comme

securité proposée et mon reseau est en wpa ... je voulais donc savoir qu'est ce que j'aurai comme

alternative pour faire fonctionner cela avec ma clé wpa ...j'ai essayé aussi le bouton "use nintendo

wfc data" mais il ne se connecte pas sur mon wifi, je vous remercie d'avance

Giunchuriki
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??) Empty Re: [Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??)

Message  xuchiwax Ven 19 Mar - 2:06

Bonjour, seul le WEP est supporté, il vous faut changer votre clé.
Normalement vous avez un CD reçu avec la routeur, il suffit de le changer.

xuchiwax
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??) Empty Re: [Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??)

Message  Giunchuriki Ven 19 Mar - 3:30

Il n'y a pas de probleme ca je sais comment je dois faire ...seule chose que j'ai peur c'est que le wep est facilement craquable parait il ?

aussi je voulais vous demander comment se fait il qu'il faut etre obligatoirement etre en wep pour le linker alors que dans la dsi xl meme sans linker on peut se connecter en wpa et surfer sur le net par exemple ? c'est propre au linker de fonctionner en wep ? merci d'avance

Giunchuriki
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??) Empty Re: [Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??)

Message  xuchiwax Ven 19 Mar - 22:23

Oui, il se peut que la console supporte parfaitement le WPA mais que le linker lui, non.
La clé WEP ne se craque pas comme ça, je ne pense pas que les voisins qui se connecte de temps en temps vont craquer votre clé lol!
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??) Empty Re: [Résolu]connexion wifi avec linker R4i ll bleu ( pas de wpa??)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum