R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo

2 participants

Aller en bas

[Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo Empty [Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo

Message  GECE Mar 3 Nov - 4:43

Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu pour la R4 de ma fille et impossible de la faire fonctionner - l'écran affiche LOADING... en permanence - J'ai formater malencontreusement (un clic trop rapide..) j'ai télécharger le kernel "french 1.18"
j'ai placé les 4 fichiers qu'il contient et remis quelques jeux et toujours cet affichage LOADING... -
J'ai consulté d'autres réponses sur le net mais toutes les réponses passent par le téléchargement du kernel aussi y a t'il une marche à suivre précise... car cela paraissait pourtant simple à effectuer. Je pensais également la carte R4 est peut être endommagée ??
Référence de la carte : R4 SDHC Revolution for ds (NDSL/NDS) avec une micro carte
Verbatim 4GB
Merci

GECE
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo Empty Re: [Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo

Message  Xhorus Mar 3 Nov - 6:06

Bonjour,

Pour commencer il y a plusieur choses qui ne vont pas.
Dans ta R4 sdhc il faut un Micro SDHC et pas une verbatime Laughing .
Et pour le kernel et l'installation sur R4stuces il y a un tuto. http://r4stuces.e-monsite.com/rubrique,fonctionnement-r4-sdhc,21146.html
Xhorus
Xhorus
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

http://r4stuces.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo Empty Re: [Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo

Message  GECE Mar 3 Nov - 8:45

bonsoir et merci de cette réponse rapide -
A la remarque concernant la carte de marque Verbatim il s'agit bien d'une micro carte SDHC 4gb
J'ai suivi tes recommandations et j'ai donc télécharger le fichier que tu m'as indiqué sur megaupload - Après décompression je les ai transférés sur la micro carte après avoir formater celle ci puis les jeux que ma fille voulait et CA MARCHE....!!
Dans les précédents fichiers (kernel) que je téléchargeait il manquait toujours un fichier INI ou SYS - Merci encore

GECE
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo Empty Re: [Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo

Message  Xhorus Mar 3 Nov - 9:02

De rien sa été un plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


A+
Xhorus
Xhorus
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

http://r4stuces.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo Empty Re: [Résolu]affichage "LOADING" pour R4 Revo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum