R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

3 participants

Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  ladygirl08 Sam 23 Juil - 12:57

Bonjour, Bonjour,

En cette belle nuit d'été pluvieux, ne sachant que faire, j'ai voulu jouer a ma DS. Et tiens cela fesait presque une semaine que ma R4 GOLD (http://www.r4i-gold.eu) !

Alors mon fameux problème est que quand je lance un jeu ma DS affiche "load errcode=-1 Please reset system. J'ai lu deux trois posts dans le forum, qui dirait que c'est a cause des jeux recents hors le jeu auquel je voulais jouer était "Les Urbz" qui est un assez vieux jeux, j'ai essayer deux trois jeux qui ne sont pas recents non plus !
J'ai aussi formater ma carte SD et reinstaller tous le bazar ! Et je tiens a informer que les urbz marchait encore l'après midi !

Je vous remercie de votre futur aide ! Heureusement que ce forum existe et que vous êtes la !

ladygirl08
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  chocobmw Sam 23 Juil - 20:46

salut

tu as ré-installé le même kernel ou le nouveau que tu as téléchargé ?
chocobmw
chocobmw
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  ladygirl08 Sam 23 Juil - 21:33

Et bien j'ai installer le même kernel mais il y a tête deux trois semaines j'avais déjà su réinstaller un nouveau kernel !

ladygirl08
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  chocobmw Sam 23 Juil - 21:43

regarde si il n'y en a pas un nouveau depuis... Wink
chocobmw
chocobmw
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  ladygirl08 Sam 23 Juil - 21:48

Je viens d'y regarder mais non la dernière version est celle que je possède la V1.49b sortit en juin




ladygirl08
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  chocobmw Sam 23 Juil - 22:04

y a plus qu'à attendre la nouvelle...

mais si la dernière date de juin, çà devrait pas tarder... Wink
chocobmw
chocobmw
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  ladygirl08 Sam 23 Juil - 23:27

Alors en faite tous les mois y'a une nouvelle version du kernel ? Donc je vais devoir m'enquiquiner tous les mois a télécharger le kernel ?

ladygirl08
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  xuchiwax Dim 24 Juil - 3:40

C'est aléatoire parfois les mises à jour mais elles ne sont pas là pour vous enquiquiner bien au contraire...

Sinon essayez de retirer la sauvegarde et de relancer le jeu.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  ladygirl08 Lun 25 Juil - 12:14

Bon le problème est "réglé" ! J'ai tous reformater encore, mis seulement le jeux auquel je jouais en ce moment sans la sauvegarde miracle cela marchait ! Alors j'ai remis ma sauvegarde (J'allais pas tous recommencer mince ![pour être polie !) ) pour l'instant ça marche !

Mais je voulais profiter aussi pour demander si c'est normal que ma DS détecté la R4 tous les 10 fois que je l'insère ? Mais détecte parfaitement les jeux commerciale ! Je pense que c'est pas terrible pour ma DS d’inséré plusieurs fois non ?

ladygirl08
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1 Empty Re: Encore un problème : LOAD ERRCODE=-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum