R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mise a jour console linker mort que faire

3 participants

Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty mise a jour console linker mort que faire

Message  zig23 Dim 17 Juil - 3:52

Bonjour, j'ai fait la bêtise de faire une mise a jour sur ma ds, qui du coup est une version 1.42 maintenant et donc bien sur ma R4 1.41 ne fonctionne plus, y'a t-il un moyen d'arranger ça? Merci

zig23
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty Re: mise a jour console linker mort que faire

Message  kikizoukinou Dim 17 Juil - 3:54

Malheureusement non. La mise à jour des consoles est la plus grande menace pour les linkers. Il faut donc en racheter un à la même version que ta Ds.
Désolé pour toi a+
kikizoukinou
kikizoukinou
Membre
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Prissé, Bourgogne, France

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty Re: mise a jour console linker mort que faire

Message  xuchiwax Dim 17 Juil - 6:52

Bonjour,

Quel est le site du constructeur ? (indiqué sur la boite/linker)
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty Re: mise a jour console linker mort que faire

Message  zig23 Dim 17 Juil - 22:20

c'est ndsiLL.net

zig23
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty Re: mise a jour console linker mort que faire

Message  zig23 Dim 17 Juil - 22:58

Je suis aller sur le site ,j'ai pris la version 1.42, je l'ai installer, mais rien a faire ça marche pas. il est bien mort.

Si j'achète la Carte R4i SDHC Gold (Or) pour DSi - Compatible avec les derniers Firmwares 1.4.2 et 1.4.3, sur R4 Mania, est - ce que ça devrais remarcher? Merci.

zig23
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty Re: mise a jour console linker mort que faire

Message  kikizoukinou Lun 18 Juil - 0:16

zig23 a écrit:Je suis aller sur le site ,j'ai pris la version 1.42, je l'ai installer, mais rien a faire ça marche pas. il est bien mort.

Si j'achète la Carte R4i SDHC Gold (Or) pour DSi - Compatible avec les derniers Firmwares 1.4.2 et 1.4.3, sur R4 Mania, est - ce que ça devrais remarcher? Merci.
Bonjour,
Oui cela devrait marcher car les nouvelles r4i gold sont compatibles avec les mises à jour, et donc compatible avec les versions de ta Ds(achat qui dure).
A+
kikizoukinou
kikizoukinou
Membre
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Prissé, Bourgogne, France

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour console linker mort que faire Empty Re: mise a jour console linker mort que faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum