R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold.

2 participants

Aller en bas

Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold. Empty Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold.

Message  topheone1 Dim 19 Juin - 21:03

Bonjour je vais de temps a autre sur les forum car j'aime à l'occasion me servir de la nintendo dsi de ma fille.
Probleme j'ai formater la carte, pour mettre un logiciel plus récent et la ca me met fake card... etc.
Je voulais mettre pokemon version noir et blanche et ne passant pas, j'ai voulu mettre un autre logiciel.
J'ai entendu parler de woodtruck un truc comme ou les fichiers sont a mettre a la racine en sus du firmware deja installer.
Bref je recherche un logiciel compatible et recent pour la console V1.4E et carte gold R4I et voir si c'est possible d'installer pokemon version noir et blanche.
Voilou Sinon j'ai 31ans je m'apelle christophe suis marié et a 2 adorable petites fille.... 3ème en route.
Bye

topheone1
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold. Empty Re: Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold.

Message  xuchiwax Lun 20 Juin - 1:37

Bonjour,

Wood est pour les R4 originales.

Quel est le site indiqué sur la boite/R4 ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold. Empty probleme de logiciel pour la r4i gold

Message  topheone1 Lun 20 Juin - 9:15

Bonjour le site est: http://www:R4I-GOLD.com.
Est ce que je peut sans wood installer des jeux récents genre pokemon version noir et blanche, bien sur lorsque j'aurai trouvé un logiciel pour refaire fonctionner ma R4I-gold. Merci

topheone1
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold. Empty Re: Ne trouve pas de logicile pour ma R4I gold.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum