R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC

2 participants

Aller en bas

Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC Empty Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC

Message  panzer21z Sam 11 Juin - 7:14

Bonjour à tous

j'expose rapidement le problème:
Je dispose d'une 3DS en firmware 2.0 et évidemment j'ai oublié de mettre à jour mon linker R4i 3DS SDHC avant, ce qui le rend inutilisable.
J'ai bien lu sur le site www.r4i-sdhc.com que je pouvais mettre néanmoins mon linker à jour via une autre console. Disposant d'une DSlite j'ai voulu essayer la procédure décrite sur le site mais au moment de la mise à jour j'obtiens : "sorry, the card is not supported. This is for R4i-SDHC 3ds card, please power off now" sur l'écran de ma DSlite.
Le linker R4i 3DS marche cependant correctement sur la DSlite et permet de lancer les jeux, seul la mise à jour du linker conduit à l'erreur.

Quelqu'un connait-il le même problème? Ou à défaut quelqu'un connait-il une solution à ce problème? Smile

D'avance merci.
Cordialement


panzer21z
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC Empty Re: Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC

Message  patoche Jeu 16 Juin - 12:13

Salut,
J'ai exactement le même souci que toi, avec la console de mon fils ; j'ai changé de carte mémoire, reformaté, réinstallé, testé sur plusieurs consoles (ndsi, ndsl)... rien à faire ; j'ai "arpenté" le net, mais je ne trouve pas d'explications. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (je vais essayer de tester avec un autre linker R4 3DS, je vous tiendrai au courant).

patoche
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC Empty Re: Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC

Message  patoche Ven 17 Juin - 0:06

Salut,
Bon, je suis retourné chez le marchand qui vendait des R4i SDHC 3DS pour lui expliquer le problème : il m'a dit que d'autres clients ont les mêmes soucis, et du coup il n'en vend plus ; il m'a proposé en échange une R4i TT 3DS (boîte violet "purple") ; c'est la même procédure pour la mise à jour, sauf que là... ça marche ! Pour plus d'infos : le site : http://www.r4itt.net/
à +

patoche
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC Empty Re: Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC

Message  panzer21z Sam 18 Juin - 2:48

Salut,

Merci pour l'information !
Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience en attendant une nouvelle mise à jour de chez R4i-sdhc.

@+

panzer21z
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC Empty Re: Problème de mise à jour R4i 3DS SDHC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum