R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

RESOLU - R4I SDHC - rien à faire, je n'y arrive pas

Aller en bas

RESOLU - R4I SDHC - rien à faire, je n'y arrive pas Empty RESOLU - R4I SDHC - rien à faire, je n'y arrive pas

Message  c-moi-eliot Sam 14 Mai - 5:28

Re-bonjour
Je viens de résoudre mon pb cheers même si j'ai un peu de mal à comprendre comment cela peut fonctionner !
En désespoir de cause j'ai copié les fichiers de la R4I Gold V2.41 pour essayer (...) et cela fonctionne avec ma carte R4I SDHC V1.4 ...
Allez comprendre ! Rolling Eyes

Merci d'avoir lu tout de même !
Sandrine

-----------------------------------------

Bonjour Very Happy
Sandrine, 36 ans, donc moi, essaie désespérément de faire fonctionner 1 carte R4 sur la DS de mon petit garçon.
Je ne suis pas vraiment calée DS car à vrai dire ce n'est pas mon truc. Bref je dois quand même réussir à la faire fonctionner et c'est sans succès depuis hier malgré de nombreux essais... No
Aussi je sollicite de l'aide car cela commence un peu à m'énerver ...

J'ai donc une carte R4i SDHC V1.4 - pour laquelle j'ai téléchargé les versions R4i V1.36b French et R4i V1.35b French comme indiqué sur différents post que j'ai lus et sans succès ... cela ne fonctionne pas = écran blanc

Cal peut-il venir de la carte par elle même où je fais mal quelque chose ?
(sachant que j'ai tout de même réussi à faire fonctionner une carte R4I Gold V2.41 sur la DS d'une petite copine de mon fils = je commence à intégrer quelques procédures ! cheers )

PS : la DS de mon fils est une DS Lite

Merci par avance de vos réponses
Sandrine

c-moi-eliot
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum