R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

4 participants

Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  lulumat Dim 27 Mar - 20:59

bonjour,

je suis passé par la présentation, j'ai lu "avant de poster" et la FAQ mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider, voici mon problème

j'ai fais l'acquisition, il y a 1 semaine de 2 dsi xl, les 2 étaient en version 1.4, j'ai acheter 2 cartes r4i sdhc v1.4.1 rouge (http://www.R4I-SDHC.COM) avec dejà les programmes dessus.
l'une des cartes fonctionnait bien dans une des dsi xl mais pas dans l'autre ? j'ai donc fait de multiples essais avec les derniers kernel, firmware, j'ai même tenté de mettre wood, ça a fonctionné 1 journée et le lendemain écran blanc quand je lance les jeux, et maintenant quand j'allume les 2 dsi xl avec l'une ou l'autre des 2 cartes j'ai le message suivant :"une erreur est survenue, veuillez appuyer longuement...", j'ai donc tenté de mettre l'une des dsi xl à jour en 1.4.1E, mais rien non plus même quand j'enlève la carte sd j'ai ce message, j'ai peur que les 2 cartes soient foutues !! que faire ?? l'une a été mise à jour en 1.4.1E mais après le problème et l'autre est toujours en 1.4E, pourquoi ça a fonctionné 2 jours sur l'une des ds et pas sur l'autre et puis plus rien ?

merci de bien vouloir éclairer une maman et 2 garçons désespérés !!

lulumat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  lulumat Lun 28 Mar - 21:43

37 vues et aucune réponse a mon problème ??

lulumat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  V4MP1RE Mar 29 Mar - 5:32

Les linkers sont deffectueux. A renvoyer en SAV. bounce
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  lulumat Dim 3 Avr - 22:16

rebonjour,

bon, le site ou j'ai acheté les cartes m'en a renvoyé 2 et là les 2 ont fonctionné 1 journée et sur 1 des ds, j'ai alex puis quand je lance le jeu (pokemon noire) ecran blanc alors que la même carte fonctionne sur l'autre ds, pensez vous que ça puisse venir de la ds et non de la carte ?
ds v.1.4.1E et carte r4i sdhc v1.4.1

lulumat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  xuchiwax Lun 4 Avr - 5:55

Elle fonctionne alors, mais seul le jeu pokémon noir ne fonctionne pas ?

Si c'est ça, c'est normal... Smile
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  lulumat Lun 4 Avr - 6:20

merci pour ta reponse, eh bien bizzarement non sur 15 jeux testés sur la carte et bien seul les mario fonctionnent !! (mario party, mario vs donkey kong), tous les autres jeux (pokemon, inazuma eleven, incollables cp ou qui veut gagner des millions par exemple) c'est ecran blanc au lancement du jeu.
que se passe t-il ? carte ou ds defecteuse ? alors que ces même jeux fonctionnent sur l'autre ds !!

lulumat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  lulumat Mar 5 Avr - 21:08

Personne ne peut me repondre ? Je voudrais savoir si je dois revendre la Ds et en rachter une autre ou pas ? Ou bien est ce encore la carte ?

lulumat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  Proly Mar 5 Avr - 21:23

acheter une l'autre carte , je vous conseille la supercard dstwo.


Dernière édition par Proly le Jeu 14 Avr - 16:34, édité 1 fois

Proly
Membre
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  lulumat Dim 10 Avr - 6:35

alors j'ai bien quelques jeux qui fonctionnent et d'autres pas, notemment tous les pokemon (version perle, or, blanche, noire ...) quelqu'un pourrait me dire si c normal et pourquoi ?

lulumat
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  V4MP1RE Ven 15 Avr - 7:47

Oui c'est normal.
Les jeux sortis a partir de 2010 sont protégés et ne vont pas sur R4 sauf si patchés.
Les jeux pokémon noir et blanc ne marcheront jamais sans Wood ou YSMenu.
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..." Empty Re: dsi xl et r4i sdhc v1.4.1 "une erreur est survenue ..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum