R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?)

2 participants

Aller en bas

problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?) Empty problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?)

Message  lolopepe Dim 13 Mar - 9:57

Bonjour à toutes et tous !

J'ai une r4i gold 1.4 (et non pas 1.4.1) achetée avec une DSi XL 1.4 E (pas mise à jour 1.4.1).

Précision : il s'agit d'un carte provenant de R4i-GOLD.COM.

La carte fonctionne avec les anciens jeux mais pose souci avec beacoup de nouveaux et indique souvent "savfile not founded !"...

La version installée du firmware est 1.57b et je ne sais pas s'il existe une mise à jour plus récente ou/et si je peux installer le firmware alternatif wood qui apparemment est performant (mais peut-être ne fonctionne-t-il qu'avec la R4i gold 1.4.1 ???)

J'avoue que je ne suis pas une expert (et de loin), aussi, si l'un ou l'une d'entre vous paut m'aider ça serait vraiment cool Cool

Un énorme merci d'avance sunny

lolopepe
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?) Empty Re: problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?)

Message  xuchiwax Dim 13 Mar - 10:24

Bonjour, non c'est le dernier kernel en date pour votre linker, et wood n'est pas pour R4i Gold.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?) Empty Re: problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?)

Message  lolopepe Dim 13 Mar - 18:38

Bonjour et merci pour la réponse,

Je vais être obligé d'acheter un nouveau linker Crying or Very sad , reste à trouver le "meilleur" (fiablilité, mise à jour régulière etc...).

Bonne journée à toutes et tous flower .

Lolo

lolopepe
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?) Empty Re: problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?)

Message  xuchiwax Lun 14 Mar - 4:56

Dommage que vous ayez une DSi XL, parce que sur DS/DSL/DSi il y a la DSTwo I love you

Pour DSi XL Arrow R4i Red Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?) Empty Re: problème R4i gold 1.4 comment mettre à jour (peut-on mettre wood ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum