R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Connexion wifi erreur 51099

2 participants

Aller en bas

Connexion wifi erreur 51099 Empty Connexion wifi erreur 51099

Message  jerome1133 Sam 12 Mar - 23:34

Bonjour à tous, le problème que je rencontre est que je n'arrive pas a acceder au wifi. j'ai essayer avec plusieur jeu ( pokemon, mario,...) au moment ou je test la connexion j'ai un message d'erreur 51099 pourriez-vous m'aidez svp car la je bloque
Merci
Sad

jerome1133
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connexion wifi erreur 51099 Empty Re: Connexion wifi erreur 51099

Message  V4MP1RE Dim 13 Mar - 0:10

Error Code: 51099
Le seul point d'accès à portée de votre Nintendo DS n'est pas configuré ou n'est pas compatible avec le service Nintendo Wi-Fi Connection (comme par exemple les points d'accès disponibles sur la plupart des sites de bornes Wi-Fi).

À partir de quel endroit essayez-vous de vous connecter?

Chez Vous avec un Routeur Sans-Fil (voir plus bas)
Nintendo Wi-Fi USB Connector (cliquez ici)
Borne Wi-Fi Non-Partenaire (cliquez ici)
Avec un routeur:

Assurez-vous bien que votre routeur ne fait pas partie de la liste des routeurs incompatibles. Cliquez ici pour consulter cette liste et localiser votre routeur (s'il est disponible). S'il est listé comme étant “incompatible,” il semble que votre routeur ne fonctionnera pas avec le service Nintendo Wi-Fi Connection. Veuillez consulter le tableau de compatibilité pour savoir quels sont les routeurs recommandés, ou envisagez l'achat d'un Nintendo Wi-Fi USB Connector. Si votre routeur n'est pas listé comme étant incompatible, veuillez suivre l'étape #2.
Assurez-vous que les microprogrammes les plus récents pour votre routeur sont bien installés. Veuillez consulter le site web du fabricant de votre routeur et rechercher les tous derniers microprogrammes disponibles (ceux-ci se trouvent généralement sous “downloads” ou en effectuant une recherche avec votre numéro de modèle spécifique). Contactez directement le fabricant de votre routeur pour en savoir plus.
Assurez-vous bien que le nom de votre réseau (SSID) correspond exactement à celui que vous avez entré dans votre Nintendo DS.
Accédez au menu de votre routeur en utilisant son IP par défaut (consultez le manuel d'instructions du routeur pour en savoir plus).
Localisez la section concernant l'SSID (qui se trouve généralement dans la section ?wireless settings?).
Une fois que vous aurez trouvé l'SSID (nom de réseau), vérifiez bien dans les Paramètres de Connexion de votre Nintendo DS que l'SSID apparaît exactement telle qu'elle est affichée dans votre routeur en tenant compte des caractères majuscules et minuscules, des espaces, ou des caractères spéciaux.
Consultez les notes spéciales ajoutées par Nintendo pour votre routeur, si elles sont disponibles.
Cliquez ici pour vous rendre à la page de Configuration de votre Routeur Sans-Fil.
Utilisez la fenêtre d'options sur la gauche pour sélectionner, s'il est disponible, le fabricant de votre routeur.
Cliquez sur le numéro de modèle de votre routeur, s'il est disponible.
Lisez les “notes spéciales” qui se trouvent en haut de la page du routeur. De nombreux problèmes peuvent être résolus en changeant certains paramètres tels que le Taux de Transmission.
Il est possible que votre routeur n'arrive pas à attribuer d'adresse IP au Nintendo DS. Essayez d'attribuer une adresse IP manuellement à votre Nintendo DS.
La première chose à faire consiste à trouver l'adresse IP que votre routeur utilise. Pour cela:
Cliquez sur le bouton "Démarrer" en bas à gauche de l'écran de votre ordinateur.
Cliquez "Exécuter."
Tapez "cmd" dans la fenêtre et appuyez sur Enter.
Tapez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Enter. L'adresse IP du PC s'affichera.
L'adresse IP que vous attribuerez au Nintendo DS doit être supérieure de 10 chiffres à celle de votre PC (par exemple, 192.168.1.100 deviendra 192.168.1.110).
Il vous faudra maintenant attribuer manuellement cette nouvelle adresse IP à votre Nintendo DS. Pour trouver les instructions vous aidant étape par étape à effectuer cette procédure, veuillez cliquer ici.
Si vous n'êtes toujours pas capable de vous connecter, veuillez appeler le 1-800-255-3700 pour les États-Unis ou le Canada.



Avec un Nintendo Wi-Fi USB Connector:

L'icône bleue de l'outil d'enregistrement Wi-Fi apparaît-elle dans la barre inférieure de votre PC (celle-ci se trouve généralement dans le coin en bas à droite de l'écran de votre ordinateur, près de l'horloge)?
Oui. Si le connecteur a été tout récemment inséré, il se peut que vous ayez à patienter quelques instants pour qu'il arrive à établir une connexion. Veuillez réessayer.
Non. Le logiciel est-il installé? L'USB connector est-il inséré? Redémarrez le PC, ets'il n'apparaît toujours pas, nous vous recommandons de désinstaller le logiciel et d'installer la version la plus récente. Cliquez ici pour obtenir la version la plus récente du logiciel qui accompagne le Nintendo Wi-Fi USB Connector.
Oui, mais elle est grise. L'USB connector est-il inséré? Effectuez un clic-droit sur l'icône de l'outil d'enregistrement et choisissez d'exécuter l'outil d'enregistrement. S'il ne répond pas, redémarrez votre PC. S'il ne répond toujours pas, nous vous recommandons de désinstaller le logiciel et d'en installer la dernière version. Cliquez ici pour obtenir le programme le plus récent pour le Nintendo Wi-Fi USB Connector.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez appeler le 1-800-255-3700 à partir des États-Unis ou du Canada pour en savoir plus.







Connexion à partir d'un site de borne Wi-Fi non-partenaire:

Le point d'accès du site de borne Wi-Fi n'est peut-être pas compatible avec le Nintendo DS. Assurez-vous bien que le site ne requiert par l'utilisation d'un navigateur Internet pour vous créer un compte, accepter certains termes d'utilisation ou entrer un mot de passe afin de pouvoir accéder à leur service Wi-Fi. Si le site requiert l'un de ces éléments, vous ne pourrez pas vous connecter au service Nintendo WFC.
Essayez un autre site de borne Wi-Fi. Pour localiser les sites connus Hotspots près de chez vous
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

Connexion wifi erreur 51099 Empty Re: Connexion wifi erreur 51099

Message  jerome1133 Dim 13 Mar - 0:28

Merci de ta reponse, j'ai un routeur linksys wrt54g hos dans la liste des routeurs compatible c'est un wrt54gS
Donc je suppose que mon routeur ne fonctionnera donc pas avec la nintendo

jerome1133
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connexion wifi erreur 51099 Empty Re: Connexion wifi erreur 51099

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum