R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

2 participants

Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  PATMAG07 Ven 29 Jan - 1:27

Bonjour a tous
Voila mon problème ,Pour noel j'ai acheté un dsi avec une r4 neo ,j'ai tout installé après qques manipe ,je suis arrivée ,a faire fonctionner mon materiel;
comme tous les jeux (roms)ne fonctionnaient pas ,je suis retourné sur le site neo ,et la j'ai vu un firmare pour mario kart
dont je l'ai telecharge ,d'un coup la console me dit une erreur et survenue ,mais j'avais encore ma liste de jeux ainsi que ma carte reconnue.Je l'éteins et la r'allume toujours pareil.
Comme il y avait une mise a jour sur le site ,je décice de formater ma sd (en fat32) et de mettre la nouvelle version néo
et la plus rien ma r4i ,elle n'est plus reconnue par ma dsi,je remet l'ancienne version ,non plus
j'ai regardé dans les forums;j'ai refais les manip j'ai bien tous les fichiers dans ma sd j'ai copiécoller le cheat dat ,pour qu'il le reconnaisse ,j'ai essayé votre version,et toujours rien
ma sd est reconnu dans le slot 2
La dsi fonctionne avec un jeu original
j'ai soufflé dans le port card et celui de la sd aussi
cela fait 2jours que j'y travaille le soir et rien
Ai-je oublié quelques choses ou mon R4 a etait flaché ou il est défaillant?
Je n'est pas trouvé la soluce de plus je ne connais personne qui en a un pour essayer
Merci d'avance pour vos réponses

[EDIT]xuchiwax: Le passage par la section "Présentation" est obligatoire.

PATMAG07
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty Re: RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  xuchiwax Ven 29 Jan - 1:32

Bonjour, formatez la carte en FAT32 en décochant formatage rapide.
Ensuite, extraire le contenu de ceci: http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4iNeo_v1.34_French.rar à la racine de la micro SD.

Si ca ne marche pas essayer celui-là: http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4iNeo_v1.33_French.rar

Si ca ne marche toujours pas vous avez bloqué votre R4 en la connectant.


xuchiwax.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty Re: RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  PATMAG07 Ven 29 Jan - 3:22

J'ai essayé les 2 liens ,et rien ,en fait j'avais deja utilisé ses versions mais je n'avais pas fait de formatage lent
,tant pis ,ça n'a pas marche ,donc j'ai téléphoné a mon vendeur qui est a 50km de chez moi et je lui ai expliqué,
vite fait ,je dois lui envoyer la r4i et la sd
si quelqu'un a une soluce d'ici demain je suis a l'écoute,mais je pense quelle s'est mise en securité ou c'est bloquée

PATMAG07
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty Re: RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  xuchiwax Ven 29 Jan - 4:39

Oui elle est bloquée ou la carte SD est déffectueuse

Si ca ne marche toujours pas vous avez bloqué votre R4 en la connectant.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty Re: RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  PATMAG07 Sam 30 Jan - 4:41

en fait je n'ai pas connecté ma r4 puisque je ne suis pas connecté sur internet avec la ds
la sd elle je ne pense pas qu'elle soit defectueuse puise si je la met dans le slot 2 elle fonctionne
est -ce possible de bloquer la R4 en mettant un firme ware de jeu?

PATMAG07
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty Re: RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  xuchiwax Sam 30 Jan - 7:09

Oui c'est possible.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS" Empty Re: RSI NEO"aucune carte n'est insérée dans le port DS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum