R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand le R4 fonctionne...

2 participants

Aller en bas

Quand le R4 fonctionne... Empty Quand le R4 fonctionne...

Message  fraisedesbois Mer 2 Fév - 12:05

[Déplacé]

chers lecteurs, voici un petit retour d'expérience...

comme vous tous, une belle DS XL toute neuve appelle son linker. (hum c'est légal tout ça, ou est Hadopi ?)

Sur le site R4Mania j'ai fait l'erreur (et finalement j'ai bien fait) de commander 2 fois le R4...oui je trouvais cela un peu cher mais bon avec les Euros tout est cher...oui vous me trouvez un peu bête sur ce coup et je plaide coupable.

le courrier est arrivé : j'ai vu mon erreur : 2 boites.
j'enfourne une des R4 et paf ca marche pas. Je fais le malin, découvre votre site, recharge les différentes versions et au fil du forum, je me dis : si j'avais su j'aurai pas acheté un matériel qui n'est pas au point. (<= là, je suis pas content parce que j'ai l'impression de m'être fait pigeonné deux fois).
AU MIRACLE, la deuxieme R4 fonctionne bien !!

Certes il y a bien un probléme (to test or not to test) que je ne nie pas mais avouez qu'il y a un biais : ne post que les gens chez qui ca marche pas.

DONC, il faut de la chance ! on peut peut être critiquer R4 Mania sur leur manque de réel test (ou alors c'est un pb quantique : ca marche ou pas et on sait pas quand ni pourquoi)
mais sur ce forum y'a des réponses JUDICIEUSES avec un temps de réaction rapide.
Quant à la possibilité de renvoyez une R4 qui marche pas, R4mania envoie rapidement leur adresse pour retour le matériel défectueux afin d'effectuer un échange. (cyniquement je rajoute "avec un R4 qui marche ou qui marche pas ?")

je ne suis pas engagé par R4mania pour faire de la pub et suis très content d'apprendre qu'une rubrique jeux va renaitre. Etait-ce bien le role unique de ce forum de gérer le SAV d'un autre site (même s'ils sont liés d'une maniére ou d'une autre).

P.S.
mon R4 me parle allemand...faut que je relise le forum pour trouvez une soluce, ca prendra moins de temps que d'apprendre une nouvelle langue...mais au moins...CA MARCHE

fraisedesbois
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le R4 fonctionne... Empty Re: Quand le R4 fonctionne...

Message  xuchiwax Jeu 3 Fév - 7:06

Sympa cat

Pour la section "Jeux" elle aurait déjà du rouvrir depuis quelques jours mais il y a un problème qui vient de l'hébergeur donc on ne peut qu'attendre qu'ils règlent ca Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum