R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus

2 participants

Aller en bas

DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus Empty DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus

Message  nikolo Sam 29 Jan - 10:00

BOnsoir

J'ai une DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4 avec le nom du site www.r4i-sdhc.com.

J'ai bien suivi les explications du post "A lire avant de poster" mais cela ne fait rien, j'ai dl la dernière version sur le site internet soit la 1.31b et l'est installée à la racine de la carte SD. Idem avec la R4i V1.32b French.


Lorsque j'allume ma DSi dans les 2 cas et que je lance la carte R4 un double écran noir apparait avec le message suivant : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POXER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

sur le site de R4I il dise bien de prendre ces firmware mais je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide

nikolo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus Empty Re: DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus

Message  xuchiwax Dim 30 Jan - 1:24

Bonjour, c'est tout simplement que votre R4i n'est pas compatible avec le firmware 1.4.1 de la DSi, il faut en racheter une compatible ! cat
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus Empty Re: DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus

Message  nikolo Dim 30 Jan - 6:18

Salut,


On merci c'est bien ce que je pensais.

Merci encore

nikolo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus Empty Re: DSI Lite en V 1.4.1E et R4I - SDHC Upgrade Revolution for DS en v1.4: marche plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum