R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme avec ma r4i sdhc wifi

Aller en bas

probleme avec ma r4i sdhc wifi Empty probleme avec ma r4i sdhc wifi

Message  woman5971 Mer 5 Jan - 0:24

Bonjour
j'ai fais l'aquisition d'une r4i sdhc wifi+micro sd (boite rouge)
je formate en fat 32 decoche rapide, je met les 4 fichiers a la racine de la micro sd sans oublier de creer 1 fichier jeux.
Je met des jeux dans mon dossier et quand je lance jeux dans le programma de la r4 qui est bien reconnue par ma ds, sur l'ecran du bas, apparait le fichier moonshl2 qui apparait dans la liste de mes jeux, une icone de jeu apparait, je peux y jouer et les autres soit il y a bien l'icone du jeux , mais l'ecran superieur bloque sur loading, et les autres jeux de la liste a la place de l'icone du jeu , j'ai une icone r4 qui apparait, cela fait 2 jours que j'installe , et reinstalle j'en ai marre, merci de votre aide

woman5971
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec ma r4i sdhc wifi Empty probleme résolu

Message  woman5971 Mer 5 Jan - 6:14

Excusez moi pour le dérangement, mon probleme est résolu, cela venait de la micro sd.
Depuis le début cette sd me chiffonait il n'y avait rien d'inscrit dessus que 2 giga, alors j'ai pris celle d'un telephone qui était de 4 giga avec l'inscription shdc , que j'ai reformater, installer le dernier kermel, et mis mes jeux et la miracle tout fonctionne.
Merci encore pour tout

woman5971
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum