R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

3 participants

Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  cripico Sam 1 Jan - 11:13

bonsoir,

Je m'excuse de vous dérangez mais mes enfants ont eu par le père noël la DS XL nous possédons 2 cartes une R4i V1.4 upgrade révolution et une carte TTDS voila je désirerais savoir si une des 2 pourraient fonctionner sur la ds XL svp? et si oui pouvez vous m'indiquez comment faire? Je vous remercie par avance de vos réponses dans l'attente de vous lire bonne soirée. et meilleurs vœux a tous!

cripico
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty Re: R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  V4MP1RE Sam 1 Jan - 12:54

Désolé de decevoir mais la DSTT ne marche pas sur DSi, Et ta R4i est en v1.4 alors que les DS de tes enfants sont en v1.4.1 qui donc est incompatible. Il est impossible de la mettre à jour car ca vient de l'interieur meme du linker. Va sur r4carte-mania.fr ou .com ensuite commande 2 linkers DSi XL Verts, Tu pourra ensuite prendre tes micros carte sd pour mettre mes fichiers dejà postés dans le forum et là, Ca marchera. ~_^
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty Re: R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  cripico Sam 1 Jan - 13:24

merci beaucoup pour votre aide je fais suivre votre conseil la carte que vous me proposer et bien la meilleure? Je ne veux pas avoir de soucis ..Wink
Merci de votre réponse bonne soirée

cripico
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty Re: R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  V4MP1RE Dim 2 Jan - 3:24

Pour DSi Xl, Oui!
Sinon il y a le DSTwo mais il est incompatible avec la DSi XL.
Il faudra mettre ceci sur vos micros cartes SD formatées en FAT32, Pensez à le telecharger sur votre Ordinateur pour ne pas le perdre. C'est pour la R4i DSi LL Verte v1.4.1 Wi-Fi: http://www.megaupload.com/?d=C1M4TTAT
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty Re: R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  xuchiwax Dim 2 Jan - 3:57

Bonjour, je serais plutôt pour la R4i Red 1.4.1 qui est compatible ds lite, dsi, dsi xl.

La R4i LL a pas mal de problèmes en ce moment...

http://www.r4carte-mania.fr/Carte-R4i-pour-Dsi/122-carte-r4i-sdhc-red-rouge-.html
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty Re: R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  cripico Dim 2 Jan - 7:36

ok ben je vous remercie tout les 2 !

cripico
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl Empty Re: R4 i V1.4 upgrade revolution pour ds xl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum