R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

R4 DSI LL V1.41 (verte) GROS PROBLEME

Aller en bas

R4 DSI LL V1.41 (verte) GROS PROBLEME Empty R4 DSI LL V1.41 (verte) GROS PROBLEME

Message  ladygirl08 Lun 27 Déc - 4:31

Bonjour,

Voila pour Noël j'ai eu la nouvelle DSI XL et une R4 verte compatible avec toute les Nintendo DS mais voila quand j'ai installer tous les fichiers dans la DS rien n'a marcher ! Alors avant que tous le monde me dise si j'ai bien fait ci et ca et bien j'ai bien formater la carte mémoire format FAT32 et décocher formatage rapide !
Mais voila rien ne marche !
On ma dit de nettoyer avec un coton imbiber d'alcool je l'es fait plusieurs fois et une fois j'ai eu un espoirs car elle a détecter la carte mais en chargeant elle est rester sur Menu ? avec une carte rouge. Donc j'ai regarder a quoi c'était du sur internet et quand j'ai voulu régler le problème la DS ne détecter plus rien et même en voulant refaie le coups du coton tige bah sa change rien !
Le problème viendrais de la DS (les jeux acheter marche!)
Le problème viendrais de la carte memoire ? (de marque TRAVELER Micro SD Adapter 2GB acheter un jour a ALDI)
Ou de la R4 tous simplement ? (Acheter sur Pedrostore)

Merci pour les futurs réponse

ladygirl08
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum