R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc.

2 participants

Aller en bas

R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc. Empty R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc.

Message  ftca Sam 25 Déc - 23:03

Bonjour, je possède une r4i-sdhc avec une carte micro SD de 2 giga.
Celle-ci a trés bien fonctionné pendant plusieurs jours avec le firmware v1.30b french du site officiel http://www.r4i-sdhc.com/.
Mais depuis trois jours, j'ai un message d'erreur au démarrage "error" ecrit en rouge sur fond blanc. J'ai essayé sur une DSi et sur DS lite et c'est la même chose. J'ai changé la carte SD et j'ai le même problème.
Je précise que ma R4 est compatible v1.4.1 et qu'elle a très bien fonctionné pendant plusieurs jours. Mes deux cartes SD fonctionnent sans souci dans une R4 V2 et je les ai même formater avec Panasonic SDformater.
J'attend la réponse du sav du site de vente, mais en attendant j'aimerai savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème.
Merci.

ftca
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc. Empty Re: R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc.

Message  xuchiwax Dim 26 Déc - 5:43

Bonjour, bizarre !
Que se passe-t-il lorsque vous mettez la R4i SANS la micro SD dans la DS (et DSi) ?

Sinon essayez de réinstaller votre kernel en suivant les étapes de la vidéo du "A lire avant de poster" Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc. Empty Re: R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc.

Message  ftca Dim 26 Déc - 6:32

Merci de prendre le temps de me repondre. Lorsque je la mets sans la carte SD, j'ai un message no card en bleu sur fond blanc. Pour l'installation du kernel j'ai suivi tous les tutos que j'ai trouve sur internet, mais rien n'y fait. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a bien fonctionne pendant plusieurs jours.
Je pense que ce sera un retour SAV.

ftca
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc. Empty Re: R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc.

Message  xuchiwax Dim 26 Déc - 6:46

Oui c'est la meilleure chose à faire je pense... Neutral
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc. Empty Re: R4i-sdhc "ERROR" en rouge sur fond blanc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum