R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

R4 SDHC revolution for DS pour les thèmes

2 participants

Aller en bas

R4 SDHC revolution for DS pour les thèmes Empty R4 SDHC revolution for DS pour les thèmes

Message  Megchan Ven 17 Déc - 7:08

Bonsoir, j'ai une R4 SDHC revolution for DS et j'ai réussis a la faire fonctionner et j'ai mis les jeux dessus, tout marche sans problème. Mais j'ai mon problèmes est que je ne sais pas ou mettre les thèmes, il a peut-être des thèmes spéciaux pour cette R4, je ne sais pas, c'est un tout nouveau model et ca ne marche pas dutout de mettre un dossier appeller "themes" dans le SYSTEM (mon dossier s'appelle ainsi aulieux de _system_) J'ai un dossier appellé SKINS mais j'ai essayé de mettre les images des thèmes que je voulais mais ca ne marche pas alors je ne sais pas vraiment comment faire... Si vous avez besoin de plus d'infomation demander moi. Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

Megchan.

Megchan
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 SDHC revolution for DS pour les thèmes Empty Re: R4 SDHC revolution for DS pour les thèmes

Message  dudunin4 Mar 21 Déc - 4:17

Bonjour,

je pense que ce lien peut vous aidez (mais c'est en anglais).Il vous informe comment changer de thème et une basse de données de thèmes.


http://www.r4sdhc.com/skindown.asp

dudunin4
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum