R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

5 participants

Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  edac67 Mer 15 Déc - 22:19

Bonjour a tous et a toutes, je suis un papa pas très doué en informatique qui offre a ces 2 fiston une dsi xl pour noël avec une carte r4i dsiLL V.41 de chez carte mania.
Malheureusement j ai essayé de mettre un jeu dessus il apparaît bien lors du démarrage mais il bloque dessus ensuite et a l écran je peu lire /MOONSHL2/launch, check disk for NDS Ver0.4.nds
Peut on me dire ce que je dois faire avant le 24 au soir

edac67
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  xuchiwax Jeu 16 Déc - 3:54

Bonjour, vous lancez bien les jeux depuis le menu des jeux et non le menu multimédia ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  raijo Sam 18 Déc - 6:05

j'ai exactement le même problème et lors du lancement du jeu, la même erreur apparait.
Voilà déjà une semaine que j'attends pour voir si quelqu'un a une solution.
J'ai envoyé un émail au vendeur pour demander s'il ne pourrait pas m'échanger la R4 mais difficile d'obtenir
une réponse. En ce qui me concerne, je lance bien les jeux depuis le "Menu Jeux" Il est quand même
étonnant qu'on ne sache déjà plus télécharger le firmware en français sur le site www.ndsiLL.net

raijo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  xuchiwax Dim 19 Déc - 4:21

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  raijo Dim 19 Déc - 21:58

je viens d'essayer en téléchargeant à l'adresse mentionnée ( http://database-r4stuces.com/Files/28_r4i_ndsill_www.ndsill.net___r4indsill_v1.45_french.rar), mais malheureusement
le résultat est le même--> dès que je lance [u]LES jeux, la Ds se bloque et l'écran sup devient noir et renseigne
des erreurs en rapport avec "Moonsh2"

raijo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  VERO1 Lun 20 Déc - 10:03

BONJOUR
J'ai exactement le meme problème et je cherche desesperemment une solution!
sinon, mon petit garçon n'aura pas son cadeau de noel

VERO1
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  simone57 Mar 18 Jan - 9:19

bonjour moi j'avais le meme probleme et en fait a force de chercher c moi qui mi prenais mal il faut
a l'ouverture ouvrir avec le fichier au millieu celui qui est rouge et jaune
lol

simone57
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte r4i dsiLL V.41  verte de chez carte mania. Empty Re: carte r4i dsiLL V.41 verte de chez carte mania.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum