R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le menu marche mais pas les jeux...

2 participants

Aller en bas

Le menu marche mais pas les jeux... Empty Le menu marche mais pas les jeux...

Message  maiou67HK Lun 13 Déc - 21:35

Bonjour ! Je me suis présentée hier soir et aujourd'hui je m'en réfère à vous pour m'aider à résoudre mon problème.
Explication :
Je n'en suis pas à mon coup d'essai, car j'ai fait fonctionner une acekard avec ma DS Lite et une R4i SDHC v. 1.4 avec la DSi de ma belle-fille. J'ai acheté une r4i SDHC v. 1.4.1 comme cadeau de Noël pour mon petit frère qui possède une DSI XL. J'ai essayé plusieurs kernels, différents jeux qui fonctionnent sur les autres DS et le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est d'avoir le menu, moonshell, mais qu'aucun jeu ne soit visible sur la DS quand j'entre dans le menu jeu de la r4i.
Hier soir j'ai rééssayé des manip et d'un coup mon PC ne détectait plus le contenu de ma micro sd ! Donc j'ai dû me débrouiller pour la reformater avec mon téléphone portable, mais le prolème de la r4 n'est toujours pas résolu !
Je commence à désespérer et à m'inquiéter, car cette carte est sensée marcher avec quelques jeux dessus avant le 24 décembre...
Pour info, je fais le test avec la DSi de la belle-fille, car si elle fonctionne dans la DSi elle devrait fonctionner dans la XL, n'est-ce pas ? (Je me dis cela car mon frère a déjà pu jouer avec la r4i de ma belle-fille dans sa DSxl...).

Voilà je crois que j'ai tout dit, et j'espère que quelqu'un saura éclairer ma lanterne, surtout que j'aime pas quand je n'arrive pas à faire quelque chose ! sniff

Bonne journée

maiou67HK
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le menu marche mais pas les jeux... Empty Re: Le menu marche mais pas les jeux...

Message  xuchiwax Lun 13 Déc - 22:31

Bonjour, pour résumer, vous avez bien le menu de la R4i sur la ds, mais aucun jeux n'est visible dans le menu ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu marche mais pas les jeux... Empty Re: Le menu marche mais pas les jeux...

Message  maiou67HK Lun 13 Déc - 22:45

oui c'est bien cela ! Et ceci avec la version 1.29b du Kernel il me semble. J'ai essayé de mettre les jeux dans un dossier et aussi hors dossier à la suite des fichiers système, sans résultat. Un soir j'ai eu accès aux 2 jeux que j'avais mis, je pensais donc avoir réussi ! la fois suivante quand j'ai voulu rééssayer, je n'avais plus accès aux jeux ! et depuis pas moyen de revoir des jeux dans le menu...

maiou67HK
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le menu marche mais pas les jeux... Empty Re: Le menu marche mais pas les jeux...

Message  maiou67HK Mar 14 Déc - 2:42

Il s'agit d'un modèle de R4i SDHC "wifi engine" : cela change-t'il quelque chose ? Cela permet-il d'accéder aux jeux d'une autre manière ?

Merci pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma requête...

maiou67HK
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le menu marche mais pas les jeux... Empty Re: Le menu marche mais pas les jeux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum