R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SDHC R4-III upgrade revolution for DS

4 participants

Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  johanna Mar 5 Jan - 12:44

Salut, j'ai besoin d'un gros coup de main avec ma r4. Je l'ai acheté en espagne et elle ne marche pas. j'ai essayé 20 liens differents et il n'y a rien à faire. Je voulais savoir si c'etait une fausse ? ou s'il y avait un lien qui pourrait m'aider, parce que je sature, j'y suis depuis 13h... Sad
Merci d'un pti coup de main.

Johanna.

johanna
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  Xhorus Mar 5 Jan - 19:53

Bonjour,

Un peu plus de précisions sur le logiciel, sur la version ect ... serais le bienvenue Very Happy

A+
Xhorus
Xhorus
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

http://r4stuces.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  johanna Mer 6 Jan - 10:31

ben j'ai essayé les v1.23 a 33 je crois et toutes de 2008, et aucun ne marche, actuellement j'arrive a la faire fonctionner avec le v.09 je crois, mais ca met un temps enorme a charger le jeu, de 5 a 10 minutes a peu pres. Le site ecrit sur la boite n'est pas bon , le lien a telecherger me donne un fichier incomplet. Voila, je sais pas trop quoi te dire de plus pour t'aider. Je suis une grande debutante avec ca.. :s

J'ai une micro carte de 4G dans la R4 , le vendeur m'a dit que cette R4 supportait les cartes de plus de 2G...

Si je peux te donner plus de precisions, dis le moi je ferai ce que je peux.

Merci.

johanna
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  xuchiwax Jeu 7 Jan - 7:17

Bonsoir, à mon avis c'est pas plus de 2Go ... essaye une autre Wink

xuchiwax.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  golngaz Ven 8 Jan - 8:58

moi j'ai un problème Sad : j'ai eu la R4 SDHC Upgrade il n'y a pas longtemps et j'ai installer les 4 logiciels pour le menu. Le problème c'est que une fois avoir lancer la R4 sa affiche : menu ? Je me suis d'abord dit que les fichier n'étaient pas bon mais maintenant je suis perdus (je pense peu être que c'est la version du menu) ; pourriez vous m'aider s.v.p et merci encore ^^' Very Happy


PS : BONNE ANNÉE !!! alien

golngaz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  johanna Ven 8 Jan - 9:03

J'ai eu le meme probleme, d'ou la vingtaine de menu testés... Je n'arrive a la faire fonctionner qu'avec la version V.09 je crois , et elle n'affiche plus menu depuis..

Peut etre que ca pourra t'aider. Quand à moi, je vais essayer avec une 2G...

Merci. a+..

johanna
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  xuchiwax Sam 9 Jan - 1:50

Golngaz: Le sujet a été résolu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez pas l'étape de formatage pour changer de kernel !


xuchiwax.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

SDHC R4-III upgrade revolution for DS Empty Re: SDHC R4-III upgrade revolution for DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum